Souffrance et visions après plusieurs décès - Bonjour, J'avais déjà perdu mon père et le bébé que je portais (à 26ans). Puis, mon plus jeune frère perdit la raison. Il y a deux ans, ma mère

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Souffrance et visions après plusieurs décès

Rédigé par Luna-blanca
Posté le dimanche 14.12.03 à 14h43
Message n° 14624

Bonjour,
J'avais déjà perdu mon père et le bébé que je portais (à 26ans). Puis, mon plus jeune frère perdit la raison. Il y a deux ans, ma mère nous quittait. Depuis le début 2003, tois de mes amis sont décédés d'un cancer. Mon chat angora (4 ans) est mort d'une crise cardiaque. A chaque fois, juste quelques temps avants ces événements, je "ressentais" physiquement le mal qui allait les emporter et je voyais leurs visages et leurs noms. Pour Maman, décédée du coeur, j'ai bien cru mon heure arrivée. Plus, je souffre, plus je ressens des choses étranges.
J'évite d'aller dans la foule de gens, car je me sens comme une éponge, et je ressens ce que les gens vivent. Comme en ce moment, je suis "fragile", j'évite de trop sortir. Et j'en souffre.
Je n'ose pas en parler autour de moi, car j'ai peur du regard des autres. Vont-ils comprendre ? Mon expérience m'a appris que non. Seuls, les personnes comme moi, peuvent comprendre.
J'ai 43 ans, je suis plutôt jolie et "je m'enferme dans mon monde".
J'ai vu des médiums qui m'ont dis que j'étais médium... je ne sais que penser.
Le départ de ma mère a été terrible.
Comment puis-je sortir de ce tunnel ?
Je vous en remercie par avance.
Luna-Blanca

Les réponses à ce message

Luna par Agatha le 15.12.03 à 01h14

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite