Souffrances... - Chère Sidonie, Si tu le souhaite, tu peux nous dire quels mots t'ont fait souffrire dans le message que tu viens de reçevoir. Tu peux aussi nous écrire le

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Souffrances...

Rédigé par Apprenti
Posté le vendredi 08.08.03 à 11h54
Message n° 10264

Chère Sidonie,
Si tu le souhaite, tu peux nous dire quels mots t'ont fait souffrire dans le message que tu viens de reçevoir. Tu peux aussi nous écrire le message que tu as reçu... sans nous révéler le nom de l'auteur... afin que nous puissions mieux t'aider.
J'ai lu plusieurs de tes messages sur le forum, et j'ai lu que tu souffres beaucoup. Comme tu le dit, c'est peut-être dû au fait que tu étais du côté de satan ?
Mais dorénavant tu as pris la décision de revenir du côté où les gens sont heureux... et tu t'apperçois que, même si tu es revenue du bon côté, tu n'arrives pas à trouver le bonheur. Toutefois, au plus profond de ton être, tu sais que tu es sur le bon chemin... et j'en suis moi-même persuadé.
Les souffrances que tu vis présentement sont à mon avis des signes que tu reviens du bon côté avec honêteté... tu ne triche pas.
Les gens qui sont du mauvais côté entretiennent des pensées destructrices, négatives... puis ils commettent de mauvaises actions. Si un jour ils décident de revenir vers le bon côté, ils passeront par des étapes où ils devront faire du ménage au fond d'eux.
Pour te donner une image :
Un jardinier brûlera les mauvaises herbes de son jardin afin de faire une bonne récolte de sa culture.
Je crois qu'en ce moment, tu brûles les mauvaises pensées que tu entretenais avant... d'où des souffrances. Mais au plus profond de ton être tu sais que tu es sur la bonne voie, et un jour, tu souffriras moins car il y aura moins de mauvaises pensées à brûler. Puis les souffrances disparaitront... et là tu seras heureuse d'avoir franchie toutes ses étapes.
Avec tout mon coeur, je suis prêt à t'écouter...
Que Dieu te garde !
Amitié
Eric
PS : je ne peux que t'apporter une aide "humaine"... je ne suis pas médium.
Etant actuellement en vacances, mes réponses seront peut-être tardives.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite