Soulager et guérir par magnétisme - je suis nouvelle sur le site et je vous souhaite un grand bonjour . la guerison, c'est etre bien dans sa vie. sur le plan santé, dans ses émotions,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Soulager et guérir par magnétisme

Rédigé par Louisa
Posté le vendredi 19.08.05 à 19h42
Message n° 26273

je suis nouvelle sur le site et je vous souhaite un grand bonjour .
la guerison, c'est etre bien dans sa vie. sur le plan santé, dans ses émotions, dans sa tete et donner un sens a sa vie. c'est aussi le travail, le confort et les relations avec les autres.
lorsque apparait un déséquilibre dans notre corps ou dans notre environnement, notre vie est en danger. le stress, les peurs, une absence de motivation vont perturber notre système immunitaire et notre système nerveux,fatigue maladies cardio vasculaires et nerveuses peuvent alors se développer plus facilement,pour limiter ces mécanismes de dégénérence, le guériseur va agir de facon globale.grace a ses dons de médiumnité, il va essayer de sentir ce qui ne va pas dans votre vie de vous en faire prendre conscience , il va aussi vous aider a laisser envisager des solutions. grace a son magnetisme, il va reequilibrer vos énergies. il y a douze centres d'energies importants dans votre corps.
cet équilibre est le garant a la fois d'une bonne forme physique et psychique et permet le plus souvent d'éviter la maladie. le guerisseur intervient aussi sur les lésions plus profondes, sur les organes ou dans la vie émotionnelle des personnes. une blessure denfance peut etre a l'origine d'un blocage psychologique dans la vie, mais aussi d'un trouble cardio vasculaire. par exemple il peut soigner rapidement un eczema, mais cet éruption n'est que le signe d'un disfonctionnement beaucoup plus profond.pour ne pas soulager mais vraiment guérir, il faut aller plus loin , plus en profondeur et la personne doit participer au travail,car la maladie nous invitea marquer un temps d'arret, et a faire une pause , afin de comprendre ce qui ne va pas dans notre vie, dans certains cas, les guerissons sont spectaculaires ! il s'agit alors d'un processus de guérison, une lésion grave peut demander du temps pour se réparer et va entrainer une sensation de fatigue car tout le corps se mobilise.
la tache du guériseur est delicate et éprouvante car il doit tenir compte de tous les éléments de la vie, du vécu et du corps de la personne simultanément.
et une vraie guérison ne peut etre obtenue sans la participation assidue de la personne. le guériseur n'est en fait la que pour faciliter et gérer un processus d'auto guerison, grace a ses dons et a ses énergies curatives,rappelons que cette approche ne doit pas se substituer a un bilan et a un traitement medicale.
VOILA UNE DE MES VERSION POUR GUERIR MES PATIENTS; A BIENTOT

Les réponses à ce message

Rep par Walker16 le 20.08.05 à 13h03
 Dialogue par Tranco le 20.08.05 à 22h09

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite