Soulager la souffrance des esprits - Le père de mes enfants s'est suicidé par pendaison à la maison le 23/02/05; je vis encore dans cette maison avec mes 2 enfants de 7 et 11 ans.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Soulager la souffrance des esprits

Rédigé par Elisac
Posté le mercredi 04.01.06 à 18h43
Message n° 28780

Le père de mes enfants s'est suicidé par pendaison à la maison le 23/02/05; je vis encore dans cette maison avec mes 2 enfants de 7 et 11 ans. Nous avons fait des cauchemars, reçu la foudre, eu le feu et beaucoup de petits dégâts. J'ai aussi rêvé qu'il me téléphonait pour m'annoncer qu'il n'était pas mort. Je sens qu'il commence à dépasser sa colère et cherche de l'aide mais j'ai peur car il ne croyait pas à la survie de l'âme et je sais qu'il se sent perdu. Mon fils de 7 ans me dit qu'il se bat contre les anges du mal et que Dieu est à ses côtés pour l'aider. Il m'a aussi raconté que son père n'était pas au paradis et qu'il devrait attendre 60 ans. Je suis allée sur ce site car je cherche des prières pour que d'autres esprits lui montre le chemin de la paix. Le chien et le chat sont aussi angoissés que moi. Je voudrais sentir dans mon coeur qu'il a trouvé la liberté et l'amour et retrouver ma force.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite