Sous le regard de Dieu - Bonjour, Pourquoi ne seriez-vous pas digne ? Est-ce une question de dignité ? N'avons-nous pas tous la mission de nous découvrir ou redécouvrir et ainsi connaître notre route personnelle

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Sous le regard de Dieu

Rédigé par Alliance
Posté le lundi 28.07.03 à 13h25
Message n° 9791

Bonjour,
Pourquoi ne seriez-vous pas digne ?
Est-ce une question de dignité ?
N'avons-nous pas tous la mission de nous découvrir ou redécouvrir et ainsi connaître notre route personnelle ?
Chacun de nous détient en lui les clefs de sa route, il suffit parfois de bien chercher, de se poser les bonnes questions et d'oser construire selon ses aspirations profondes et non comme nous l'enseigne la société. Se découvrir c'est découvrir l'esprit en nous, l'essence de soi et partir main dans la main avec la foi pour une autre route remplie d'espoir, de foi, de lumière et d'amour. Sur cette route créer en son esprit le monde qui est le nôtre sans règles, ni limites et puis laisser la création s'accomplir en soi pour que le monde se transpose ici et maintenant dans ce monde. Pour construire il faut savoir quoi construire, comment et quels seront nos outils de serviteur de Dieu, non ?
La construction se fera en commençant par les bases de l'être : ce qu'il est au plus profond de lui et quelle est sa quête et son chemin. Construisez de bonnes bases elles sont le pas le plus important, ensuite toute construction est possible dans le temps, dans l'amour et la foi. Pas à pas l'homme redevient un en l'Un, en l'Esprit et il est à son tour créateur de mondes.
Prendre conscience de soi puis prendre conscience de la création entre nous mains... redécouvrir le monde qui nous entoure sous un autre regard, cette fois-ci non-voilé du voile de la société actuelle, un regard pénétrant mais juste sur le tout. Autour de vous il y a la souffrance et la misère qui appelle au secours mais il y a aussi tant de beauté et d'amour... autour de vous il y a des mains d'hommes qui attendent une main tendue pour se relever mais il y a aussi des frères et des soeurs comme vous qui cherchent et veulent aller plus loin, construire l'église éternelle de l'homme en Dieu. Une église sans toit, sans religions, sans dogmes, une église construite de foi, d'amour et d'espoir d'un monde meilleur ici et ailleurs.
Redécouvrez l'homme, accédez à l'esprit et construisez des mondes.
Donnez-vous du temps de commencer lentement et lisez les divers articles et livres de ce site qui pourront vous apporter quelques pistes sur lesquelles partir.
Fraternellement.
Alliance


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite