Soutien - je suis en vacances mais j'ai reçu un coup de téléphone pour ce problème. Il est évident que toutes les précautions doivent etre prises et que régis, tu dois

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Soutien

Rédigé par Jean
Posté le mercredi 06.08.03 à 23h28
Message n° 10203

je suis en vacances mais j'ai reçu un coup de téléphone pour ce problème.
Il est évident que toutes les précautions doivent etre prises et que régis, tu dois nous protéger et surtout TE protéger tout en protégeant la petite.
Il est certain que certains messages sont graves et que notre responsabilité envers les mineurs est importante.
Je te soutien quelque soit les mesures adoptées.
Fais au mieux pour tous y compris pour cette jeune fille qui est bien jeune pour venir se préoccuper de ce genre de sujet.
Laissons cela aux inconscient du net prèt à faire tout et n'importe quoi pour de l'argent en espérant que leur conscience les empèchera d'abuser de ce genre de demande.
petite fille si tu me lis, je pourrais etre un vieux con comme ton père, alors écoutes moi: j'ai une fille de ton age que j'aime beaucoup.
je fais du spiritisme depuis plus de 15 ans et elle n'en sait rien. tu sais pourquoi ? parceque j'attends qu'elle soit en age de comprendre pour lui en parler ; parceque je ne veux pas la troubler si elle ne comprend pas.
Alors je fais silence, et quand elle aura quelques années en plus, crois moi, avec la foi qui est la mienne, je lui dirai qui est son père et sans essayer de la convaincre car le prosélytisme est interdit chez nous dans l'Alliance alors qu'il est encouragé ailleurs.
Mais en attendant: je me tais pour son bien.
Oublies nous, et reviens dans quelques années, tu verras que là, tout ce que tu lis ici aura un autre sens pour toi. fais moi confiance, apprends la vie, apprends aussi ce qu'il y a de beau à découvrir, tu le connaitras tu verras,
je t'embrasse petite fille.
Jean

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite