Soutien moral et psychique - je me sens si seule ! l'homme que j'aimais le plus au monde ( mon père ) est passé de l'autre coté il ya deux ans ; depuis ce

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Soutien moral et psychique

Rédigé par Visiteur
Posté le vendredi 08.08.03 à 21h20
Message n° 10281

je me sens si seule ! l'homme que j'aimais le plus au monde ( mon père ) est passé de l'autre coté il ya deux ans ; depuis ce temps ma vie n'a plus de sens. c'est normal de mourir c'est le destin de tout le monde ; et puis l'amour de am vie vers qui j'ai voulu me tourner malgré qu'on était séparé un peu par ma faute c'est vrai m'a tourné le dos ; j'ai l'impréssion qu'il est comme possédé ou envouté je ne sais pas quoi penser mais à ses yeux je suis comme de la merde mais je sais qu'il n'a pas céssé de m'aimer totalement mais son amour propre est beaucpoup trop fort. je suis désespérée. et comme si ça na suffisait pas, là ou je travaille j'ai perdu dans un taxi de l'argent d'un client qui sollicitait un accès au port pour ses véhicule ; la malchance ne me suit elle pas ? je n'arrive pas à renconter la personnalité de mon pays qui a promis de m'aider financièrement pour resoudre ce problème. je voudrais que des gens m'écrivent si elles ont eu des périodes similaires dans leur vie.

Les réponses à ce message

Jamais seule par Coco le 10.08.03 à 17h09
 Chère Nelloch, par Kaya le 10.08.03 à 17h21

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite