Soutient - salut je suis médium depuis deux ans et communique avec les esprits. je voulais te répondre, voila lorsque tu rentre en contact avec un esprit il entend ce que

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Soutient

Rédigé par Galbrun
Posté le mardi 04.02.03 à 11h30
Message n° 5160

salut
je suis médium depuis deux ans et communique avec les esprits.
je voulais te répondre, voila lorsque tu rentre en contact avec un esprit il entend ce que tu pense donc ça marche tu peux poser une question dans ta tete il repondra a ta question .
Maintenant en ce qui concerne ton amie, moi aussi ma meilleure amie n'y croyait pas et elle a eu des preuves lorque je suis rentré en contact avec son grand père mais elle n'y croit toujours pas elle me dit que c'est preuves sont de la coincidence : c'est délirant ? je lui dit des choses sur son enfance avec lui que je ne connais pas elle me dit que c'est vrai et pourtant elle n'y croit pas.
Mais je pense que ton ami est comme elle, ne te prend pas la tete evite de lui en parler.
Moi j'ai fait le vide autour de moi, beaucoup de personnes m'o,nt prise pour une folle ou d'autre se sont accroché a moi pour povoir communiquer avec qqun.
fait attention a toi, je suis passé par là et c'est très difficile a vivre car tu en viens a te demander si ce que tu fais est bien vrai.
les esprits que l'on contact et qui nous sont cher nous donne des preuve de leur existence sur terre.
voila gros bisous
galbrun ;)

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite