Soyez dans la joie - Bonjour à tous, Message d'un esprit bienveillant : Je vais commencer par vous parler de ce que je vois ici. tout d'abord je vois des couleurs

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Soyez dans la joie

Rédigé par Coco
Posté le jeudi 08.01.04 à 13h10
Message n° 15330

Bonjour à tous,

Message d'un esprit bienveillant :

"Je vais commencer par vous parler de ce que je vois ici.
tout d'abord je vois des couleurs : la majorité de ces couleurs sont ternes, sans éclat, atténuées par la négation de votre être profond. Sans éclat. Alors que vous devriez briller, animés par l'amour.
L'amour qui rend tout si lumineux, si magnifique, tellement à l'image de Dieu.
Rendez vous compte du chemin qu'il vous faut parcourir pour parvenir à cet état de majesté d'âme.
Il n'y a rien qui ne soit impossible pour chacun de vous, chacun a une part divine de Dieu.Encore faut le croire et entretenir cette étincelle,
là c'est le plus difficile, car à notre époque qui veut le croire ?
Il est tellement simple pour vous de dire qu'il suffit de vivre, bien si possible, c'est à dire vite, profiter du temps que vous avez, tout cela est tellement puéril.
Vous êtes comme des enfants qui sans cesse ne pensez qu'à jouer en croyant qu'ainsi vous arrêterez le temps.
Mais tout le monde grandit, c'est une loi universelle.Le corps grandi, l'âme aussi, inexorablement.
Il ne sert à rien de faire l'autruche et se dire aprés moi le déluge, car aprés vous il y a encore vous, quoique vous pensiez, c'est ainsi.
Profitez donc de la chance qui vous est offerte, interrogez vous, que faites vous de votre vie ? Que voulez vous en faire?
Libre à vous de gaspiller votre énergie dans des occupations sans conséquence. Songez que cette vie, que peut être vous détestez,a un but, servez vous en à bon escient.
Il n'est pas nécessaire de vous enrôler dans une secte pour cela, ni de vous retirer dans un monastère, ni d'entrer en religion. Tout un chacun peut faire des efforts, réfléchir sur lui même, sur le sens qu'il donne à sa vie. Vivez, observez, méditez et agissez.
Prenez conscience de qui vous êtes, de ce que vous pouvez faire et faites le !
Nous sommes là pour vous guider, vous aider à prendre les bonnes décisions, mais nous n'obligeons personne à agir contre son gré.
Pour que nous puissions agir il faut que votre âme soit ouverte, consciemment ou pas, cela n'est pas toujours facile...Mais tel est notre choix, ceci est dans l'ordre des choses, tout à toujours un sens.
L'essentiel est de ne jamais douter.
Soyez perpétuellement dans la joie.
La joie mène à Dieu.
Soyez dans la Lumière,
la Lumière est Dieu."

Les réponses à ce message

Savoir... par Reine-nathalie le 08.01.04 à 13h44

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite