Spheres differentes - bonsoir eleonore oui j'ai lu egalement pas plus tard que hier que les animaux se retrouvaient sur une sphere (ou plan) qui leur est propre mais que cette

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Spheres differentes

Rédigé par Shangrila
Posté le lundi 29.11.04 à 15h53
Message n° 21328

bonsoir eleonore

oui j'ai lu egalement pas plus tard que hier que les animaux se retrouvaient sur une sphere (ou plan) qui leur est propre mais que cette sphere pouvait à l'occasion rencontrer celle des humains
c'est bien rassurant
j'ai un veritable zoo qui m'attend dans ce cas, car des animaux, depuis 20 ans j'en ai eu des tas!
dans les années 80 il y avait une medium remarquable qui s'appelait Helene Bouvier, c'etait une petite dame agée, qui vivait dans la gêne, mais qui avait un don phenomenal et refusait d'en faire commerce
on l'a vue dans plusieurs emissions de tele consacrées à la voyance et lorsqu'elle travaillait sur la photo d'un decedé il n'etait pas rare qu'elle le voit avec son animal de compagnie. Elle disait que les animaux ont une âme qui survit après leur décès, tout comme nous.
enfin, j'espere que ma petite "Pépette" (c'etait son surnom) a trouvé la paix là où elle est maintenant, et je lui envoie une enorme caresse

cordialement
shangrila

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite