Spirit et spirituel - J'aimerai que l'on aborde avec vous ce qu'est le spirituellement pur ! Savez vous que satan ait le roi de l'illusion ? Connaissez-vous la magie qu'avait exercé les magiciens

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Spirit et spirituel

Rédigé par (membre supprimé)
Posté le mercredi 28.08.02 à 12h32
Message n° 2799

J'aimerai que l'on aborde avec vous ce qu'est le spirituellement pur !
Savez vous que satan ait le roi de l'illusion ?
Connaissez-vous la magie qu'avait exercé les magiciens facent à Moïse prophéte de Dieu ?
Quelle furent les conséquences pour Pharaon et et son pays de s'être adonnés aux arts divinatoires ?
Un spirit croit-il a la Bible ? si c'est la réponse est non, n'est-ce pas à cause de ses paroles pleines d'autorités et de vérités ?
Lévitique 19:31 Ne vous tournez point vers ceux qui évoquent les esprits, ni vers les devins ; ne les recherchez point, de peur de vous souiller avec eux. Je suis l'Eternel, votre Dieu.
Deutéronome 18:11 d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.
1 Samuel 28:9 La femme lui répondit: Voici, tu sais ce que Saül a fait, comment il a retranché du pays ceux qui évoquent les morts et ceux qui prédisent l'avenir ; pourquoi donc tends-tu un piège à ma vie pour me faire mourir?1 Chroniques 10:13 Saül mourut, parce qu'il se rendit coupable d'infidélité envers l'Eternel, dont il n'observa point la parole, et parce qu'il interrogea et consulta ceux qui évoquent les morts.
Esaïe 8:19 Si l'on vous dit: Consultez ceux qui évoquent les morts et ceux qui prédisent l'avenir, Qui poussent des sifflements et des soupirs, Répondez: Un peuple ne consultera-t-il pas son Dieu ? S'adressera-t-il aux morts en faveur des vivants?
Esaïe 19:3 L'esprit de l'Egypte disparaîtra du milieu d'elle, Et j'anéantirai son conseil ; On consultera les idoles et les enchanteurs, Ceux qui évoquent les morts et ceux qui prédisent l'avenir.
Vous comprendez que je suis contre toute forme de magie quelle soit blanche ou noire !
Question : Que promet la magie et les spirites sur ceux qui vont dans l'au delà ?
que devient vôtre âme chers amis
Avez vous l'assurance que vos péches vous ont été pardonnés
Je sais que par la magie on peut donner un semblant de "tout va bien" (pour un temps) Mais comme en Egypte, les magiciens ne pourront empécher le malheur de s'abbatre sur le pays et ses habitants!
Car la magie et l'occultisme et toutes ses formes selon Dieu est strictement interdit !
salutation
MPEMF@fr.st
http://mpemf.free.fr

Les réponses à ce message

Bonjour par Cecile le 28.08.02 à 13h03
 OOHhhh :-) par Mya le 28.08.02 à 16h32
 Le petit ange par Ludo le 28.08.02 à 21h16
 Haine ou amour par Sefora le 28.08.02 à 13h53
 Merci mais bon, par Asfi le 28.08.02 à 14h54
 Bonjour par Jean le 28.08.02 à 15h05
 Hum par Dax le 28.08.02 à 15h39
 Réponses par Dax le 28.08.02 à 15h23