Spiritime avec verre - Bonjour Rvelodie. Je vais essayé de répondre à tes questions du mieux que je peux mais il ne faudra pas te contenter de mes réponses car je suis très

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Spiritime avec verre

Rédigé par Mireille
Posté le mercredi 23.04.03 à 16h57
Message n° 6584

Bonjour Rvelodie.
Je vais essayé de répondre à tes questions du mieux que je peux mais il ne faudra pas te contenter de mes réponses car je suis très loin d'avoir la science infuse, il faudra aussi te documenter ailleurs et te faire ta propre opinion et ta propre expérience et puis j'espère que d'autres personnes aussi te donneront leur avis. Aussi, je ne parlerai que du spiritisme avec le verre, qui à priori ne semble pas le plus recommandé parceque c'est celui que je connais et je laisse à d'autres le soin de te parler des pratiques de leurs connaissances. Pour ce qui est de l'écriture automatique : clic plus haut dans la rubrique adéquate.
Tout d'abord, je suis de l'avis d'Alex sur un autre message (aide je crois) et de toutes façons quelque soit la méthode choisie, il faut d'abord savoir POURQUOI tu veux entrer en contact avec l'au-delà. Ceci parceque de ta motivation, de VOTRE motivation dépendra l'esprit qui se manifestera. "de la qualité des questions dépendra la qualité des réponses". Si tu le fais pour passer le temps, par curiosité ou pire pour t'amuser tu ne t'attireras que des esprits d'un plan inférieur voire du bas astral et là il y a DANGER, oui, car il se peut que tu n'arrives pas ensuite à t'en débarrasser comme ça......
Par contre si tes REELLES motivations sont altruistes et/ou pour pour ton avancement spirituel les choses sont différentes. Néanmoins il faut vous protéger. C'est à dire prier Dieu de t'accorder une communication de qualité et prier vos guides de vous assister dans cette démarche en vous protégeant. Tu peux utiliser pour une meilleure concentration et pour te rassurer tous les gris gris qui te conviennent ou allumer une bougie, de l'encens etc...l'important est que tu sois mentalement SINCERE, le coeur PLEIN D'AMOUR, RASSUREE et DETACHEE. Pour cela chacun fait à sa manière.
Lorsque vous avez bien prier, faites le vide dans votre esprit et de temps à autre demande si l'esprit est là.......
Bien sur tu sais qu'il faut poser ses doigts sur le verre qui sera retourné pour la communication après l'avoir été posé normalement pendant les prières.
Ca" marche" très bien à 4 personnes, mais ça fonctionne aussi à deux. Dans le cas contraire au lieu de poser chacun un doigt sur le verre posez-en deux car l'esprit à besoin de notre énergie pour déplacer le verre et répondre. Si vous communiquer avec un esprit moyennement élevé vous risquez de vous trouver fatigués après la séance (pas grave) si c'est c' un esprit élevé, au contraire vous vous sentirez regénérés.
Quoiqu'il en soit, ne prenez pas pour argent comptant ce que vous diront les esprits contactés, car il y a aussi des esprits farceurs, moqueurs et ils lisent tous très bien dans nos pensées, alors il suffit que tu connaisses la réponse pour qu'il n'ai plus qu'à aller la chercher dans vos pensées. Il ya aussi des esprits très bien intentionnés et qui vous répondront ce que vous avez envie d'entendre en allant là aussi chercher dans vos pensées uniquement pour vous faire plaisir. Bref, il y a toutes sortes d'esprit comme sur terre "il en est en haut comme en bas". Par contre ne les mettez pas en situation de se justifier, ils n'apprécieraient pas du tout. Soyez toujours très respectueux et remerciez les. Remerciez aussi vos guides et bien sur Dieu.
Voilà en qqs mots. J'espère vous avoir aider un peu. Mais si je peux me permettre de répéter un conseil c'est d'abord de bien chercher en vous vos motivations profondes. ne le faites pas juste pour voir, oui dans ce cas il y a danger.(ça peut se passer très bien 10 fois et très mal la 11ème !ne plus pouvoir faire partir cet esprit qui s'attachera à vous empoisonner la vie et ça peut aller loin).
En ce qui concerne les animaux, je ne sais pas. Il semblerait qu'ils soient sur un autre plan et leur réincarnation soit assez rapide. Il semblerait aussi qu'on ne puisse pas communiquer avec eux et que lorsque certaines personnes ont communiqué avec leur animal, ce soit en fait un esprit qui soit venu leur répondre pour leur être agréable......mais là vraiment je te dis ça parceque je l'ai lu 2 fois, mais je n'en sais rien du tout.
Bonne chance. Protégez-vous bien, prenez soin de vous.
3
J'espère que vous aurez d'autres réponses.
Bien amicalement. Mireille.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite