Spiritisme - bonjour, lors de ma premiere sceance de spiritisme il s'est passé quelque chose de vraiment bouleversant! j'ai subis une IVG (interuption volontaire de grossesse) en octobre 2005;j'en ai enormement

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Spiritisme

Rédigé par Letisse
Posté le mercredi 07.03.07 à 13h34
Message n° 32146

bonjour,
lors de ma premiere sceance de spiritisme il s'est passé quelque chose de vraiment bouleversant!
j'ai subis une IVG (interuption volontaire de grossesse) en octobre 2005;j'en ai enormement souffert.
un soir de mars 2006 je pratique donc ma premiere sceance:j'etais tres dubitative car je n'y croyais pas.accompagnée de mon frere et de sa femme nous commencons.ma belle soeur qui elle fait ca depuis des annee me previent que cela peut prendre du temps.... c'est a ce momment que le verre se mis à bouger et se dirrige directement vres moi.ma belle S lui demande donc:esprit es tu là,il repond:OUI
veut tu parler à L,il repond:OUI
j'etais bouleversé CA MARCHE il y a bien quelques chose!!!!et en plus il veut me parler...il ecrit MORT...alors là je prend vraiment peur et veux tout arretter mais il continu ,il ecrit 3...puis ENFANT...(j'ai deja deux enfants).il ecrit ensuite BB..ET la je realise,je fais le rapprochement,j'ai peur et commence à avoir les larmes aux yeux.et la il ecrit PARDON...3 fois PARDON.je suis effondrée et lui dit non c'est moi qui te demande pardon, a ce moment je n'ai plus le doigt sur le verre ni les autres d'ailleurs.et le verre se dirrige seul vers moi jusqu'au bord de la table et s'arrete...a ce moment la je ressent un grand reconfort comme un gros calin puis un bien etre intance...la seance a durer environ 1/2 heure je lui ai poser des questions il m'a repondu,il veille sur moi et notre famille.bref ca ma fait enormement de bien mais je ne comprend pas pourquoi il m'a dit PARDON...SI quelqu'un peut m'en dire plus merci a vous.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite