Spiritisme dans les gènes? - voila, je me présente, je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 21 ans et j'ai besoin de vos avis. bon alors je commence. Je suis issue d'une famille qui

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Spiritisme dans les gènes?

Rédigé par Sansan84
Posté le jeudi 01.06.06 à 14h00
Message n° 30412

voila, je me présente, je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 21 ans et j'ai besoin de vos avis.
bon alors je commence. Je suis issue d'une famille qui a, pendant de nombreuses générations, cotoyée les esprits. Mon arrière grand mère maternelle faisait tourner les tables et contactait régulièrement des esprits de l'au dela. Elle disait parvenir ainsi à contacter mon arrière grand père, décédé avant elle.Depuis, plus personne après elle n'a jamais tenté de faire tourné le guéridon qui décore à présent le salon de mon oncle. Ma mère, qui ne croit pourtant pas spécialement à ce genre de manifestations (comme elle dit "il faut laisser les morts là ou ils sont"), m'a pourtant avoué qu'une fois, lorqu'elle était seule à la maison, elle a entendu "une voix" l'appellait, et elle a reconnu la voix de son père!
Personnellement, je ne suis pas croyante, mais pourtant, je me pose des question sur une éventuelle "vie après la vie". Je n'ai jamais essayé de communiquer avec l'au dela, et j'envisageais de demander à mon oncle d'utiliser le guéridon pour une éventuelle séance de spiritisme. J'ai besoin de savoir si cela existe, mais d'un autre coté, j'ai peur de faire quelque chose de dangereux...Qu'en pensez vous? Je crois aussi que dans le fond, j'ai peur de connaitre la vérité. Esct ce que quelqu'un ici a deja communiqué avec les morts par l'intermédiraire d'un guéridon? ya il un autre moyen pour moi de tenter cette prise de contact sans que cela s'avère dangereux?
Voila, sinon j'ai une autre question qui n'a pas grand chose à voir... Ma grand mère (paternelle cette fois) m'a transmis le don du feu il y a quelques mois. Mais ca ne marche pas avec moi! pourtant ca fait des générations que ce don existe dans la famille, il a tjrs marché, alors pourquoi pas avec moi? j'espère que quelqu'un pourra m'aider à trouver des réponses à toutes ces interrogations!!! merci de votre aide

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite