Spiritisme et animaux... - Voilà, il y a quelques temps, j'ai posté une demande dans le forum aide, au sujet d'une petite annecdote m'étant arrivée avec mon chien décédé... J'ai une tante que

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Spiritisme et animaux...

Rédigé par Odinetlo
Posté le mercredi 11.06.03 à 23h26
Message n° 7945

Voilà, il y a quelques temps, j'ai posté une demande dans le forum aide, au sujet d'une petite annecdote m'étant arrivée avec mon chien décédé...
J'ai une tante que je connais assez peu qui est médium et a des contacts avec l'au-delà..
Ne pouvant plus tenir, ne sachant que penser de toutes ces petites manifestations, sensations de frais, gros frissons de peur mais finalement très agréable, bruit de reniflement derrière une porte, odeurs, et j'en passe, et n'ayant pu avoir de réponses sur quelques forums (le sujet sur les animaux n'est apparament pas toujour accépté par tout le monde), j'ai téléphoné à ma tante hier soir !
La connaissant peu, donc, je n'ai rien voulu lui demander, mais simplement lui parler de tout cet univers, qui est tout nouveau pour moi, je l'ai ensuite avisée de ces diverses histoires assez troublantes (en ce qui me concerne)
En lui affirmant que j'étais au plus profond de moi persuadée que les animaux aussi devaient "vivre" après...
au bout d'un moment, elle me coupa et me demanda :
"ton chien, n'avait-il pas une chaîne ?? ? "
Pensant à une chaîne d'attache ou autre je lui répondit non !
elle insista :
Pourtant me dit-elle on me montre avec insistance un chaîne, avec un maillon qui brille très fort, c'est bizard...
Non dis-je (en ayant bien cherché... ) mon chien n'a jamais été attaché !!!
elle insista encore !!!
on me montre une chaîne, je l'ai là devant le nez en gros, et un seul maillon brille, fait attention à cela me dit-elle encore, pas pour me faire peur mais pour que je fasse attention à ce détail qui ne me disait rien, mais alors rien du tout !!!
nous avons encore discuté, elle me rappela plusieurs fois qu'on lui montrait la chaîne ...
Quelques heures plus tard, mon ami rentra du travail, je lui racontais cette annecdote.
Mais me dit-il c'est la chaîne que tu as mis au cou d'Odin le jour de sa mort !!!
en effêt, pour la petite histoire, 1 heure après la mort de mon chien je lui ai mis au cou la petite chaîne (avec un pendantif en forme de coeur) que tom m'avait offert peu après notre rencontre...
Mais chose encore plus étrange, j'avais cassé la chaîne peu de temps avant, je l'avais donc remplacée par une chaine en plaqué or, ne restait en or et d'origine que le petit coeur auquel je tenais tant !!!
d'ailleur lors de l'incinération, nous avons vu la chaine toute noir qui n'avait pas complètement brulée (vu que c'était du toc) mais mon petit coeur lui, c'était envolé avec mon chien tant chéri...
J'ai une petite question, qui pensez vous, a pu venir comme ça sans demande, dire cela à ma tante ???
Sachez aussi qu'elle n'était absolument pas au courrant de cette chaîne puisque moi-même je n'y pensait pas !
Amicalement ,
Laurence. 2

Les réponses à ce message

:) par Mya le 12.06.03 à 14h50
 Cou cou par Emma le 12.06.03 à 15h54
 Animaux par Nanou le 14.06.03 à 08h04
 Tendances par Asfi le 14.06.03 à 08h09
 Animaux par Vero le 14.06.03 à 23h21
 âme par Sarahadeline le 15.06.03 à 06h41
 Univers holographique. par Ego le 15.06.03 à 08h45
 Ame. par Emma le 15.06.03 à 07h59
 Merci à tous !! par Odinetlo le 15.06.03 à 15h44