Spiritisme et obsession - Je suis nouvellement venue sur le site , et je suis contente enfin de pouvoir parler sans que l'on me fasse passer pour une folle. Voilà, exactement, ma petite

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Spiritisme et obsession

Rédigé par Kareen
Posté le jeudi 02.06.05 à 10h14
Message n° 24931

Je suis nouvellement venue sur le site , et je suis contente enfin de pouvoir parler sans que l'on me fasse passer pour une folle.
Voilà, exactement, ma petite histoire , j'ai découvert voila un an que j'avais un don qui est celui de la clairvoyance, je fais parfois des rêves prémonitoires et je ressens la présence des Bons comme des mauvais Esprits.
Je voulais vous dire aussi que j'ai pris assez peu au sérieux (au début) la philosophie spirite mais c'est une réalité et une belle réalité.
Aujourd'hui, je sais qu'un esprit malfaisant me fait parfois faire des choses déraisonnables, avoir un froid constant, des maux de tête et m'empêche de voir les conséquences qu'un acte que je fais aura dans l'avenir. Je suis un peu coincée, dans le sens, tant sur le plan familial, professionnelle que sentimental.
Je réfléchis énormément à ce que je suis (mes défauts et mes qualités)

Si vous vouliez me donner quelques conseils au niveau de la discipline de vie, les choses à faire.

Je vous remercie humblement de toute l'aide que vous m'apporterez par vos témoignages.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite