Spiritisme : technique du verre - Je voudrai avoir votre opinion sur la technique du verre (avec les lettres en cercle). J'ai assisté, il y a une bonne quinzaine d'années à des contacts par cette

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Spiritisme : technique du verre

Rédigé par Ledoums
Posté le dimanche 30.11.03 à 13h37
Message n° 14084

Je voudrai avoir votre opinion sur la technique du verre (avec les lettres en cercle).
J'ai assisté, il y a une bonne quinzaine d'années à des contacts par cette technique, pratiquée dans ma famille (j'avais alors quinze ans). A l'époque, ne connaissant pas de personnes proches défuntes, je trouvais ces séances intéressantes, mais sans grand intérêt toutefois.
Depuis, les choses ont bien changées. Ma soeur m'a mis dans les mains un jour un livre "Les secrets de l'Aura" de T.L. Rampa. Depuis je me suis très profondément intéressé au monde ésotérique, lisant divers ouvrages en la matière. Ma foi aujourd'hui est immense et solide.
J'ai recommencé, plus de 15 ans après, des séances de spiritisme avec cette technique.
J'ai eu contact avec mon père, à quelques reprises, décédé en 1993.
Je tiens à préciser que je pratique ces séances avec foi et pureté (les autres personnes participantes sont soigneusement choisies - dans un esprit de pureté et de croyance).
Mais je me pose pleins de questions car si je suis sûr que les contacts avec mon père sont bien réels (que c'est bien lui - c'est un ressenti indescriptible et profond), j'ai des doutes parfois sur les réelles identités d'autres contacts, certains disant des choses très méchantes, pour nous faire mal ou peur. J'arrive toutefois à faire la part des choses et à ne garder que "l'essentiel" et "l'important".
Faire "tourner le verre" comme on entend dire couramment n'est pas un jeu, ni un exploit.
Que pensez-vous de ce moyen de communication avec l'au-delà ?
Y-a-t-il des limites et/ou des risques ?

Les réponses à ce message

Bonsoir LEDOUMS par Sambourou le 30.11.03 à 19h53
 Ouvrages par Acki le 01.12.03 à 12h46
 Merci Acki... par Sambourou le 01.12.03 à 19h04

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite