STOP, merci - bonjour Pucinette désolée que tu aies été choquée mais tu l'as très pertinemment fait remarquer, en échangeant avec Cappella sur le sujet , ton désaccord et/ou

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

STOP, merci

Rédigé par Angela
Posté le dimanche 19.02.06 à 23h22
Message n° 29382

bonjour Pucinette
désolée que tu aies été "choquée" mais tu l'as très pertinemment fait remarquer, en échangeant avec Cappella sur le sujet , ton désaccord et/ou votre incompréhension mutuelle.
Et je crois que Cappella t'a gentiment répondu et expliqué ce qu'elle voulait exprimer;
comme je trouve que vous avez assez bien l'une comme l'autre donné vos points de vue, je propose que si vous désirez échanger plus avant , vous le fassiez par message privé.

Il n'est pas question d'entamer une polémique et je trouve, bien que je comprenne ton message et le respecte , qu'il était inutile d'en faire un sujet à part, qui ne pourrait que générer des digressions indésirables.
Puisque je modère , je verrouille le sujet, donc j'assume mon rôle qui peut déplaire mais qui , en ce cas précis, a une certaine utilité :)
merci de ta compréhension, encore une fois , vous pouvez échanger en privé sans mettre en cause l'attitude de l'Alliance...restons "fair-play"
:)) bien fraternellement
angela

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite