Suicide par AMOUR - bonjour, je me nomme Fabien. Je viens de perdre l'unique AMOUR de ma vie dans mes bras dans un accident de moto. Il y a maintenant 10 semaines et

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Suicide par AMOUR

Rédigé par Fabjul
Posté le jeudi 08.09.05 à 19h21
Message n° 26743

bonjour, je me nomme Fabien. Je viens de perdre l'unique AMOUR de ma vie dans mes bras dans un accident de moto. Il y a maintenant 10 semaines et 4 jours de cela. Mon beau frère a voulu lui faire faire un tour de moto, j'ai sentit qu'il allait se passait quelque chose mais je n'ai rien dit parce qu'il était inconcevable que quelque chose de grave arrive a mon AMOUR. 3 minutes après qu'ils soient partit mon téléphone a sonné et le nom de stéphane s'est affiché, et là j'ai de suite compris que quelque chose de très grave venait de se produire. Je suis arrivé sur l'accident avant les pompiers et je faisais tout pour qu'elle vive et qu'elle se batte. Je lui disais " allez mon AMOUR, c'est ton ANGE, je suis là, ça va aller, allez bats toi, tu peux pas me laisser tout seul, je t'AIME mon AMOUR , allez respire". Il y avait une énorme flaque de sang qui avait coulé de son nez. Elle était déjà dans le coma, ses yeux tomber vers le sol et elle ne réagissait pas, je lui disais "serres moi la main, allez mon COEUR dis moi quelque chose". Puis les pompiers sont arrivés. J'essaye de lui dire des mots doux, des mots d'AMOUR pour qu'elle s'en sorte. Moi j'hurlais et j'étais à ses côtés. Je mettais ma main sur son coeur et il battait beaucoup trop vite, environ 190 à 200 bts/mn. Puis elle m'a envoyé un dernier soupire et elle a cesser de respirer, et j'hurlais aux pompiers de se dépécher, que son coeur battait trop vite et qu'elle ne respirait plus, ils me disaient 'oui monsieur on fait tout ce qu'on peut". Puis ils l'ont intuber, moi j'étais là à ses côtés entrain d'essuyer avec mes mains le sang et le vomi qui ressortait par sa bouche. Ils l'on faite respirer artificiellement et l'on amené aux urgences. Vous ne pouvez même pas imaginer ce que j'ai pu vivre et les images que j'ai dans la tête de mon AMOUR. Moi j'étais déjà à l'hopital, j'étais effondrés par terre. C'est indescriptible dans l'état ou j'étais. 4 minutes plus tard une damme des urgences nous demandes (aux proches) de venir avec elle dans une salle. Moi je le savais déjà , c'était trop grave. Elle nous dit, Julie a fait plusieurs arrets cardiaques et nous n'avons pas réussi à la réanimer, elle a subit un très gros traumatisme cranien et un important traumatisme thoracique avec hémoragie. Je ne vous raconte pas la suite. Dite vous simplement que ceci n'est même pas un millième de ce que j'ai vécu ce soir là. J'ai perdu ma vie parce qu'on ne faisait qu'un, notre AMOUR est fusionnel, on est pas deux personnes séparées, on est une seule unité. En fait je veux dire que sur terre, chaque être est constitué parfaitement à l'identique pour s'emboiter avec son double, et il n'y a qu'un emboitement possible. On a eu cette chance de se trouver et ça allait faire 6 ans le 19 novembre, maintenant je viens de perdre ce que tout le monde essai de trouver dans une vie entière et n'y parvienne pas la plupart du temps. Pour moi plus de 95% des couples sont ensembles mais ne vivent pas le vrai AMOUR, je n'ai qu'à regardé autours de moi et je sais que pratiquement n'importe qui pourrait se mettre avec n'importe qui, mais au fond il n'y a rien de pur là dedans. Nous on s'est trouvé et pour cela je ne veux pas et je ne peux pas le laiser partir, cet AMOUR qui est ma VIE, notre VIE. Il pouvait tout m'arriver mais pas ça. Par contre je peux vous assurez que je préfère être dans cette situation plutot que de n'avoir jamais rencontré mon autre. Notre AMOUR est si grand et si pur que seul les anges peuvent toucher du doigt. Et quoi que je fasse je sais que je vais la retrouver, l'inverse est inconcevable. Je veux partir la rejoindre parce que je ne peux pas vivre sans elle, ce n'est pas à cause de trop de souffrance, c'est tout simplement son manque. On m'a enlevé mon COEUR et je ne peux vivre sans. Pour moi, je pense sincèrement avoir accompli mon but qui a était de la rendre heureuse au moment ou elle en avait le plus besoin parce que je peux vous dire qu'elle n'a pas eu une enfance très facil. Et comme vous dite sur votre site "L'amour représente tout ce qu'il est nécessaire de savoir et de retenir. Il n'y a rien d'autre à apprendre. Celui qui sait cela sait tout", ben moi je peux vous dire maintenat, que je sais tout. Et je sais que je peux partir en ayant appris la chose la plus importante , connaitre le véritable AMOUR. Je vous souhaite à tous tant que vous êtes de le trouver un jour, et ce jour là vous le seraient, ne vous posez pas de questions. Vos esprits s'emboiteront tout seul et vous comprendrez alors. Je sais à présent que ma place n'est plus ici mais avec elle, à ses côtés pour que l'on continu là ou on s'est arrétait ce 26 au soir. Ne me demandez pas ce que je fais encore ici, je suis là parce que mon papa a du subir une opération à coeur ouvert 15 jours apres l'accident, et il n'aurait pas supporter, maintenant ça va mieux et je sais qu'il ne risque plus rien sur le plan médical. Pour ce qui est de l'accident, pour moi, ce n'est pas Dieu qui m'a enlevé ma JULIE. Dieu nous a permis d'être et il nous a crée à sa propre image et pour cela il nous laisse le libre arbitre sur cette terre, c'est à dire que chacun est seul responsable de ses actes. Ce n'est pas une moto qui tue, ni une flaque de gazoil mais c'est seulement la façon dont on conduit la moto, le comportement de l'homme. Voilà, je viens de vous raconter un écantillon de ce qui s'est passé, je m'arrete là parce que ça serait trop long à raconter. Je ne demande surtout pas d'aide, ni de compassion. En fait je voudrais juste savoir si des personnes sont dans un cas similaire au mien, même si je sais d'avance que chaque histoire est différente et unique. Je ne vais plus tenir longtemps, pour cela je descend voir mes grands parents une dernière fois. J'ai déjà viu des psy et tout ce que vous voulez, mais je ne sopuffre d'aucun mal, c'est tout simplement que je suis partit en même temps que mon AMOUR ce 26 au soir. Merci d'avoir lu ce message et soyez heureux.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite