Suis-je médium ? LA question! - Lorsque j'ai commencé à lire sur le spiritisme il y a 10 ans je n'avais pas l'intention d'initier des contacts spirites et je ne me considèrais certainement pas médium.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Suis-je médium ? LA question!

Rédigé par Dax
Posté le mardi 16.04.02 à 16h57
Message n° 229

Lorsque j'ai commencé à lire sur le spiritisme il y a 10 ans je n'avais pas l'intention d'initier des contacts spirites et je ne me considèrais certainement pas médium. J'ai lu pendant tous ces années nombre de livre et jamais l'intention de la pratique ne m'a jamais frappé. Sincèrement, je crois que cet faculté est vraiment mais vraiment ouverte à tous. Je sais que les esprits le disent souvent mais je sais aussi que les gens le croit "plus ou moins". Le jour où je me suis décidé à pratiqué, il y a 2-3 ans cela m'a prit plusieurs mois et de la patience mais j'y ai parvenu. Si moi, je le peu, tous le peuvent. alors Es-tu médium ? Oui ! Es-tu un pianiste ? Oui si tu apprends ! Sera tu un virtuose ou un simple pianiste amateur, cela dépend de tes talents, patiences et apprentissage. C'est PAREIL avec la médiumnité!!

Les réponses à ce message

La médiumnité par Yhum le 17.04.02 à 12h04
 On joue avec les mots mais par Dax le 17.04.02 à 12h51

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite