Suis je sur la bonne voie de mon évolution ? - J'aspire a être quelqu'un de meilleur, je suis franche et je pense être une humble personne comparée à d'autres, j'ai pas mal de défauts comme être par exemple: impatiente,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Suis je sur la bonne voie de mon évolution ?

Rédigé par Visiteur
Posté le mardi 20.05.03 à 10h19
Message n° 7209

J'aspire a être quelqu'un de meilleur, je suis franche et je pense être une humble personne comparée à d'autres, j'ai pas mal de défauts comme être par exemple: impatiente, impulsive, il m'arrive d'éprouver de la haine vis à vis des hommes qui sont capables du pire, je ne supporte pas le manque de respect des hommes sur tout ce qui est Vie, il m'arrive de "déraper" lors de disputes avec mon ami (qui est adorable) et de le blesser avec des mots, etc... d'un autre côté, j'aime la vie de tout mon coeur, j'aime les merveilles de ce Monde qui nous entourent (la nature, l'eau, le ciel,...),
je fonds devant le regard d'un enfant, je vibre au contact de la nature et des animaux, ma conscience est d'être juste avec moi-même, ne jamais mentir et donner beaucoup d'amour à ceux qui en ont le plus besoin.
Ma quête est d'atteindre une harmonie plus proche de Dieu, j'éprouve le besoin d'une plus grande sérénité et sagesse, le besoin d'être en accord parfait avec mon âme, le besoin de faire le bien autour de moi, je sens que j'avance lentement vers cet objectif, mais dès que ressurgissent mes défauts et ma violence, je doute, mais peut être ai-je une trop haute opinion de moi-même ?
merci de votre attention.
Karine

Les réponses à ce message

Rassure-toi par Sefora le 20.05.03 à 14h39
 Sur la bonne voie ? par Regis le 21.05.03 à 06h13
 Moi aussi... par Kurty67 le 21.05.03 à 15h47
 Et moi donc! par Coco le 21.05.03 à 17h02
 Merci à tous ! par Karine le 22.05.03 à 09h17
 Un enfant... par Karine le 22.05.03 à 10h12
 C'est douloureux, et on comprend par Sefora le 22.05.03 à 11h05
 Tout comme toi, Karine... par Rox le 22.05.03 à 11h31

Plan du site · Recommander ce site