Sujet - Bonsoir Puisse que Dieu nous a fait, nous devrions être égal a lui-même ! Même fait a son image ! L'homme est égoïste et après il faudrait être

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Sujet

Rédigé par Sidonie
Posté le vendredi 08.08.03 à 01h56
Message n° 10248

Bonsoir
Puisse que Dieu nous a fait, nous devrions être égal a lui-même ! Même fait a son image !
L'homme est égoïste et après il faudrait être à l'image de Dieu ! Pourquoi Dieu n'a-t-il pas donné les bons chemins, au lieu de laisser l'homme se détruire ?
Nous ne sommes pas obligé d'aller vers Dieu, pourquoi nous devrions ? Parce-qu'il est bon, il est pur, il aime !
Et l'Autre est-ce-qu'il n'aime pas ? Il n'est pas bon,
J'ai lu ton message « chemin « ! Il m'a vraiment touché.
Part rapport a cet Dame-blanche, je me dis qu'elle a tous simplement perdu le nord !
Il faudrait tous d'abord voir qui elle es, d'où vient t'elle, et ce qu'elle attend !
Cette Dame-blanche, recherche tous simplement une chose, (je crois hein !)
Par le oui-ja, peut-être qu'on pourra obtenir une chose et par l'écriture auto aussi, à l'occasion j'essaierai. (Peut-être ça pourrais marcher ! )
Depuis que je reçois vos messages, ça n'arrête pas de me travailler, je dors même plus, je réfléchis, je pense etc... (Mais je suis contente, si Dieu pouvait se révéler a moi)
Vous ne pouvez pas savoir ce que veut dire AIMER une personne quand vous êtes derrière des barreaux ! Vous voulez, mais on vous en empêche ! (Je ne suis pas derrière des barreaux, mais façon de parler, c'est tout !)
Ce que j'aimerais vraiment ! S'est de vous voir, j'habite si loin !
Vous savez ! Des fois j'aimerais disparaître, parce-qu'il y a des moment ou je ne comprend plus rien, peut-être que je ne penserai même plus, que l'autre me laissera tranquille comme ça, je ne ferai perdre de temps a personne (je ne parle pas pour vous évidement) je parler de ceux de mon entourage.
Des fois il m'arrive d'avoir chaud au coeur, par exemple quand je fait une chose de bien ! Je ne gère plus le bien & le mal, je ne sais plus comment faire !
J'aimerai tant être comme vous !
Je vous souhaite à tous une bonne nuit
Sidonie

Les réponses à ce message

Le mal.... par Chemin le 09.08.03 à 02h41

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite