Sujet - Salut Je vient de recevoir un message qui ma fait trop souffrir ! pas le faite de me l'avoir envoyé bien sur, mais ce qu'il y a écris dedans.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Sujet

Rédigé par Sidonie
Posté le vendredi 08.08.03 à 10h41
Message n° 10261

Salut
Je vient de recevoir un message qui ma fait trop souffrir !
pas le faite de me l'avoir envoyé bien sur, mais ce qu'il y a écris dedans.
Je ne sais absolument rien de ce que je dois faire a présent, je suis bloqué.
Je lisait vos message jusqu'au jour ou il y en a un qui est rester coincé dans ma tête !
Mais ça me fait mal, je souffre, j'en ai marre de souffrir ! Et j'en ai marre de tous !
J'ai mal à l'estomac, et ma tête va éclater.
Des fois quand on écris ça fais très mal, ça peut détruire une personne tellement le coeur en a pris un coup !
Mes douleurs sont noires et rouge !
Quand je lis un message comme celui de ce matin, je suis dans une colère monstre ! Alors que j'aime lire les messages d'habitude, je ne comprends pas ce qui se passe.
Pour l'instant j'ai de la haine, j'en veut au monde entier et je ne sais pas pourquoi !
Ca peut pas être le faite d'avoir fait de l'occultisme quand même ?
Pourquoi Dieu ? J'en sais rien, je ne supporte pas son nom, même pas lui, ni sa bible, ni les croix, ni son nom et encore moins ça lumière !
Je n'ai pas pu choisir avec qui je devais être, je n'ai pas eu le temps, je pleure, je pleure parce-que la souffrance est trop forte.
Aujourd'hui je ne sais plus, ou je me défoule avec les mots parce-que ça doit sortir, autrement rien, je voulais dire une chose mais je suis perdu.
Je ne vous oublierai jamais je vous aime tous
Je vais prier pour vous et le site
Que Dieu vous garde
Sidonie

Les réponses à ce message

Ca doit sortir par Gitane le 08.08.03 à 11h45
 Souffrances... par Apprenti le 08.08.03 à 11h54

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite