Sujet - Bonjour On ne te juge pas sur ce que tu as écris, Flamand ! Mais ça ne vient pas de toi, tous ce que tu écris sur le

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Sujet

Rédigé par Sidonie
Posté le mercredi 13.08.03 à 20h38
Message n° 10483

Bonjour
On ne te juge pas sur ce que tu as écris, Flamand ! Mais ça ne vient pas de toi, tous ce que tu écris sur le site, tu le fais en copier/coller. (Mais j'ai pas dis pour tous les messages) imagine que moi je face pareille, je vais sur un autre site et je copie des pages pour les mettre ici, si tous les membres ferais sa, on n'aurai plus rien a ce dire, nous avons besoin de parler, d'échanger des sujet ! Tu peux faire de la publicité, mais pas sur ce site ! Ici s'est un site où on fait des échanges entre nous.
J'ai lu ton message Flamand et tu t'es remis en question, c'est une chose de bien, maintenant tu pourras voir le coeur des autres membres, bienvenu, je te dis bravo !
Je ne juge personne dans ce forum, d'abord je n'ai pas le droit, et j'ai du respect envers les autre, je me sens concerné par vos messages et je suis triste.
Mais si j'ai était parfois un peu dur, s'est que je chercher l'amour, d'avoir la paix avec moi même, d'avoir un coeur pur et saint ! Il y a des messages que je trouve pur, il y a de l'amour dedans.
J'aimerai recevoir Mémoire Spirite chez moi, je pense que sa pourra beaucoup m'aider
J'ai lu ton massage Régis et j'ai compris que notre foi est au fond de nous, personne ne peut croire en Dieu à notre place.
Ecouté heu ! si j'ai dis des choses pas bien sur ce site ne m'en veuillez, je m'en excuse beaucoup, vous pouvez pas s'avoir comme je m'en veut d'avoir envoyé quelque message pas gentille, j'espère que vous me pardonnerai sincèrement.
Si le fais de croire en Dieu s'est notre foi, alors le fait de croire aux esprits aussi, s'est notre fois ?
Sidonie
4

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite