Sujet - Bonjour Oui ! L'amour est en nous, mais des fois, nous ne savons pas la voir ! Des fois l'amour est caché ! Si s'est bien a

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Sujet

Rédigé par Sidonie
Posté le vendredi 15.08.03 à 17h59
Message n° 10536

Bonjour
Oui ! L'amour est en nous, mais des fois, nous ne savons pas la voir ! Des fois l'amour est caché !
Si s'est bien a moi que me revient ce message Régis ! Je n'avais pas l'intention de l'écrire pour vous, (ce message ne vous revient pas) ! Je dis ça parce-que j'ai écris des messages
« réflexion « En faite, je voulais dire par la, que s'est a moi que me revenait la réflexion de ce message, par vos message ! En écrivant vos message vous m'avait fait comprendre beaucoup de chose, énormément de chose ! Mais je crois que s'est mon titre de message qui ne vas pas et je m'en excuse, je voudrai vous dire que en aucun cas je vous ferais des « réflexion «, d'abord s'est pas bien, parce-que je ne vous connais pas assez pour en faire et puis s'est pas un sujet du forum que de faire des réflexion venant de moi. Alors si se message s'adresser a moi, je vous en demande pardon, sincèrement. Ca ne se reproduira plus.
Si ce message n'était pas pour moi, tant mieux j'en suis ravi ! Mais si il est, sa me fais plaisir de vous l'explique !
Oui ! la foi est personnelle, c'est ce qu'on a en soi, se qu'on ressent !
Et la certitude, c'est « certain « s'est sur !
Mais peut-être que je me trompe je ne sais pas !
Affectueusement
Sidonie
:D 1

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite