Sujet ! - Bonjour tous le monde La vérité, l'homme la toujours voulu ! Les gens ne peuvent pas rester sans vérité, l'homme ! Faut tjs qu'il est raison,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Sujet !

Rédigé par Sidonie
Posté le dimanche 28.09.03 à 13h42
Message n° 11537

Bonjour tous le monde
La vérité, l'homme la toujours voulu ! Les gens ne peuvent pas rester sans vérité, l'homme ! Faut tjs qu'il est raison, l'homme dois tjs se devancer par apport a l'autre ! (Moi c'est ce que je pense, maintenant !).
L'homme n'a jamais regardé la vérité en face, de peur de la voir, ils préfèrent la nier, que de la voir. Un jour l'homme sera seul devant ses responsabilité et là il sera bien obligé de la voir.
Je dirai que le juste c'est que les gens soient vrais ! Certain disent faux et certain disent vraie ! Souvent la vérité n'est pas vue, et le doute et alors là, s'est le doute qui mes des désaccord entre les hommes ! (Mais peut-être que mon opinion et pas la votre).
Je pense aussi que les gens ne sont Pas bien comme ils sont, alors ! Ils préfère se voire autrement que « vrais « la réalité et plus important que l'irréalité ! Mais certain ne la voit pas.
Voilà !
A+ Sido
4

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite