Sujet - Salut à tous S'est vraiment ennuyeux d'être gentille avec ceux qui nous veulent du mal ! C'est quasi impossible. Je ne sais pas ce que vous en pensiez,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Sujet

Rédigé par Sidonie
Posté le dimanche 27.07.03 à 18h37
Message n° 9772

Salut à tous
S'est vraiment ennuyeux d'être gentille avec ceux qui nous veulent du mal ! C'est quasi impossible. Je ne sais pas ce que vous en pensiez, mais quand une personne est désagréable avec moi, je lui rends. Quand quelqu'un devient mauvais, je peux être aussi mauvais que lui.
Croyais vous que ceci et en rapport avec le spiritisme ? Que d'avoir parler pendant des années avec les esprits, ça peut nous rendre comme ça ?
Oui très souvent, il m'arrive de me voir de profil ! Je suis debout ou assise n'importe et je me regarde, je me vois telle que je suis vraiment et la alors : Une voix me dis : qui es-tu ? Il faut que tu aimes tes frères & soeur, regarde toi, enfin ! Des tas de question vienne m'encombré mon esprit & sur ma route s'est pareille des gens me voyants, & me disent s'est pas bien de faire ça, alors que moi je pensait carrément a autre chose.
Dieu met des personnes sur notre route, nous ne le savons pas mais il y en a plein ! Un jour vous pourrez dire merci à Dieu ! Parce-qu'en faite c'est lui qui envoi les personnes.
Nous aussi nous t'aimons tous Céleste, Dieu & avec nous tous il a veillé sur ton père tout le temps qu'il était souffrant. Amitié
Amitié et paix pour tous, Dieu vous aimez.
Sido
:D

Les réponses à ce message

Le bien pour le mal.... par Licornette le 02.08.03 à 03h19

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite