Svp - Bonjour a tous. Voila, je me suis inscrit sur ce site dans l'espoir de trouver une solution a un problème, je ne pratique pas de spiritisme et ne

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Svp

Rédigé par Quentin1102
Posté le jeudi 07.09.06 à 17h23
Message n° 30921

Bonjour a tous.

Voila, je me suis inscrit sur ce site dans l'espoir de trouver une solution a un problème, je ne pratique pas de spiritisme et ne m'y suis jamais vraiment intéressé, mais la j'ai assez besoin d'aide.

Voici, cela fait quelques mois (depuis que je sors avec ma copine actuelle en fait) il arrive des choses intrigantes dans ma cuisine tard le soir (et j'ai parfois l'impression qu'il y'a une présence dans cette pièce, je ne sais l'expliquer...), au départ il s'agissait de la porte qui s'ouvrait toute seule (pour l'ouvrir il faut faire tourner la poignée et pousser dessus, donc ce n'est pas des coups de vent), je n'y prêtais pas attention. Il y'a quelques semaines j'ai entendu des assiettes glisser sur la table s'y trouvant (et effectivement elles étaient déplacées), Je n'ai pas voulu m'en inquiéter. Il y'a a peu près une semaine que mes chiens ont des hésitations avant de pénétrer dans cette pièce le soir (principalement Xena) et il y'a peu j'y ai vu une sorte de sphère noire traverser la pièce (la lumière était allumée) j'ai cru a une illusion d'optique lorsque j'ai vu cette sphère passer dans l'autre sens et disparaître au milieu de la pièce, j'ai pense a la fatigue, je n'ai toujours pas voulu y prêter attention. Mais voila 4 jours, alors que je passais devant cette pièce, j'ai entendu une sorte de plainte, je pense avec quasi certitude qu'il s'agissait de la voix de ma mère décédée le 15/02/05, et je ne suis pas sur, mais je pense que le mot prononce était mon prénom (mal prononce). J'y ai réfléchis et me suis rappelé que ma mère était morte dans la cuisine aux environs de 23h50 (les événements se passent entre 00h15 et 01h00 a peu près, je ne sais pas si c'est important mais je le signale au cas ou), et qu'elle n'aimait pas Xena (le chien qui a peur d'entrer dans cette pièce le soir). C'est à ce moment que j'ai décidé de prendre les choses au sérieux.

Je suis la pour vous demander votre avis, que se passe-t-il? Est-ce possible que ce soit ma mère qui soit dans ma cuisine? Existe-t-il un moyen sans danger qui me permettrait d'entrer en contact avec elle pour savoir pourquoi elle est revenue et pourquoi m'appel-t-elle et surtout comment puis-je l'aider? Et si certains détails vous font penser que cette histoire ne tient pas la route et que je suis fou (dans ce cas j'aimerai le savoir aussi, car je commence moi-même a avoir un doute...).

Je vous remercie a l'avance de votre aide qui je l'imagine me sera très précieuse et vous demande de prendre cette demande au sérieux et de me répondre au plus vite. Merci encore.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite