Synchronicité - Bonjour Dani, Il y a 3 questions dans ton message. Je vais tenter te répondre avec les connaissances que j'ai mais je ne détiens pas la vérité.. Ton père,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Synchronicité

Rédigé par Dannye
Posté le dimanche 19.10.03 à 03h41
Message n° 12297

Bonjour Dani, Il y a 3 questions dans ton message. Je vais tenter te répondre avec les connaissances que j'ai mais je ne détiens pas la vérité..
Ton père, pour dire cela, savait très probablement qu'il allait mourir, par la façon dont il a parlé de sa mort prochaine ; souvent, on entend dire, des phrases du genre «maintenant que j'ai vu ça, je pourrai ou je peux mourir en paix», ce qui ne représente qu'une façon de s'exprimer, surtout si c'est une personne âgée et un grand événement comme une naissance. Ton père a cependant dit, « je peux partir», phrase qui a une autre signification à mes yeux. J'ai souvent lu et entendu parler des personnes proches de mourir, dire qu'ils savaient qu'ils allaient mourir. Tu n'as pas dit s'il était déjà malade mais même «sans maladie connue», une personne le sait dans son subconscient, et elle peut le ressentir, comme une prémonition.
Ta fille n'est pas venue pour le remplacer ou te consoler. Il n'y a pas une vie qui éclot sur terre sans que ce soit décidé auparavant ; Dieu seul décide de la vie et de la mort. Sa naissance a pu vous apporter du réconfort, mais ce n'était pas le but de sa venue ; elle est ici parce que son âme a choisi de venir et elle vous a même choisi comme parents, selon ce qu'elle avait décidé de vivre.
Tu vois, tout dans la vie est synchronicité, rien ne vient du hasard. Sa naissance l'a probablement été pour que ton père puisse la voir avant de partir, parce qu'il y tenait probablement beaucoup, et pour vous donner du courage, pour passer à travers le deuil de ton père.
En ce qui concerne le message de ton père, je ne puis t'en donner un, mais toi qui y pense beaucoup, tu devais l'aimer et être proche de lui. Ce qu'il pourrait te dire, c'est qu'il est heureux là-haut, et te parler comme il faisait à l'époque, quand vous étiez ensemble, t'encourager à aller de l'avant, à ne plus regarder le passé. Tu conserves certainement de beaux souvenirs de lui, rappelle-toi ce qu'il te disait à l'époque, ses paroles de sagesse ou d'amour et dis-toi que ce serait des mots semblables aujourd'hui, car il peut toujours te voir, te regarder aller. Parles lui en toi ou écris lui une lettre où tu pourrais exprimer tout ce que tu aimerais lui dire maintenant ; ais foi, il t'entend. J'espère avoir pu t'aider un peu et sois certain qu'il t'aime toujours.
Dannye
5

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite