Ta maman a besoin de ton amour - Bonjour, Si tu veux communiquer avec ta mère, tu peux peut-être l'entendre au fond de toi-même. Il n'y a, à mon sens, pas de méthode spirite à

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ta maman a besoin de ton amour

Rédigé par Delphine
Posté le samedi 21.06.03 à 10h30
Message n° 8434

Bonjour,
Si tu veux communiquer avec ta mère, tu peux peut-être l'entendre au fond de toi-même.
Il n'y a, à mon sens, pas de "méthode spirite" à proprement parler pour communiquer avec les désincarnés. Il faut être médium, et cela dépend des personnes.
Mais tu peux essayer de t'allonger dans le calme et la pénombre. Prend conscience de ta respiration, inspire à fond et expire à fond calmement deux trois fois. Pose une de tes mains ou les deux si tu es plus à l'aise sur ton coeur et sens le battre.
Fais le vide en toi, prie pour le bonheur et l'élevation de ta mère. Commences à lui parler, comme si elle était encore vivante, près de toi, car en réalité, elle t'aura entendu et sera réellement près de toi...
Dis-lui tout ce que tu as à lui dire, ce que tu as sur le coeur depuis qu'elle est partie, reparle de votre relation quand elle était encore sur terre, ce que tu as aimé en elle, ce qu'elle t'a apporté.
Tu pourras peut-être l'entendre te répondre, au fond de ton être, car elle te répondra, et si ton coeur bat sous ta main, tu entendras ta maman te répondre, te parler, et à son tour elle te dira ce qu'elle pense de toi, elle te dira sûrement qu'elle est fière de toi car elle vient de me rejoindre (les mains m'en tremblent) elle tient à te faire savoir qu'elle t'aime et que si tu essaies ce que je viens de te dire, elle sera près de toi pour que tu la ressentes. Cela n'a pas l'air dêtre facile pour elle, je ne sais pas ce qu'elle a pu faire dans sa vie, mais elle a besoin que tu pries pour elle, que tu lui envoies ton amour tout en la visualisant, cela l'aidera à s'élever.
J'espère sincèrement que tu vas réussir à l'entendre et à la ressentir, aime-la sans la juger.
Delphine

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite