Tant de questions ..... - J'éprouve ce soir en lisant des récits, l'envie de partager à mon tour, des ressentis, des questions, des discours... Je suis une inconnue ce soir pour vous et

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Tant de questions .....

Rédigé par Kasiopee
Posté le mardi 12.09.06 à 16h31
Message n° 30951

J'éprouve ce soir en lisant des récits, l'envie de partager à mon tour, des ressentis, des questions, des discours...

Je suis une inconnue ce soir pour vous et je laisserais peut-être une infime trace de moi ici.

Je suis "Mademoiselle-je-me-pose-trop-de-questions" et à trop s'en poser on ne sait plus quel chemin emprunter, mais il y a en moi une voix qui me dit que je ne peux rien faire contre ça!! je suis peut etre résignée à élucider des questions qui peut-être ne serviront pas pour moi mais pour quelqu'un d'autre, qui sait.

Ont vit dans un monde ou l'hypocrisie règne, un coup c'est noir un coup c'est blanc, j'essaye d'être juste, de peser le pour et le contre, mais bien souvent je me perd dans cette frénésie de la reflexion.

Je ne pense pas être un individu égoiste et méchante, j'essaye d'être juste parfois même au point de blesser les personnes que j'aime profondément. Bien souvent ont dit que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire mais pourquoi mentir, cacher; et puis qui a dit que les vérités ne sont pas bonnes a dire???

Longtemps aussi je me suis posée la question de savoir pourquoi nous sommes là et bien j'ai reflechi et je me suis dit , que c'est une épreuve, que ceux qui reussiront le test , auront la chance de connaitre leur destinée! le destin dans le fond c'est quoi :c'est au moment présent l'histoire future d'un être humain tellle qu'elle est écrite par une force ou une instance supérieure à l'homme (éventuellement divine) dans les conceptions du monde.

Enfin tout ceci pour dire que la destination du chercheur dépend de la route qu'il suit.

Voila merci à ceux et à celles qui auront pris le temps de lire ces quelques lignes tres vagues.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite