Tci??? - onze mois après le décès de ma mère voici ce qui est arrivé : le soir j'éteins mon portable avant de dormir et je le rallume le lendemain en

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Tci???

Rédigé par Shangrila
Posté le dimanche 03.08.03 à 15h38
Message n° 10041

onze mois après le décès de ma mère voici ce qui est arrivé :
le soir j'éteins mon portable avant de dormir et je le rallume le lendemain en me levant
ce matin là, mon répondeur m'avertit qu'un message a été déposé la veille vers 23h30 je crois (cela s'est passé il y a 3 ans)
j'écoute le message et j'entends un son bizarre, comme qq'un qui est plongé dans l'eau et qui en ressort en reprenant sa respiration avec effort... puis une voix me dit "je t'aime"et ça coupe... la voix était etrange, comme metallique, ou synthetique
j'ai pensé à une voix de robot!
j'ai écouté ce message plusieurs fois, tjrs plus surprise par le phrasé, cet effort pour prononcer les mots et bien sur cette voix bizarre...
puis je me suis rappelé certaines lectures sur la tci, faisant état des voix déformées lors de communications... et ce "je t'aime"... troublant
et c'est mon fils longtemps après qui m'a rappelé que ma mère est décédée à l'hopital sous respirateur artificiel... et cela m'a renvoyé à cet espece de haletement précédent le "je t'aime"...
je n'ai pas pu conserver ce message puisqu'il s'est effacé automatiquement par la suite et je n'ai pas pensé à l'enregistrer tant j'étais surprise et intriguée
j'ai fait le tour de mes relations,personne ne m'avait appelée la veille vers 23h30
aurais je vécu une experience de tci involontaire ? ma mère m'a t elle fait savoir qu'elle était toujours présente et que son amour était intact de la ou elle était à present ? je veux croire que c'est cela dont il s'agit
si vous avez connu des experiences similaires je serai ravie de vous lire
cordialement à tous :D
shangrila

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite