TCI PREMIER RESULTAT! - Bonjour a tous, je tien a remercier tout les gens qui ont repondu a mon precedent message sur la TCI, toute linformation rassemblé nous a permis(le groupe d'experiementation et

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

TCI PREMIER RESULTAT!

Rédigé par Doc_savage
Posté le lundi 15.09.03 à 21h29
Message n° 11201

Bonjour a tous, je tien a remercier tout les gens qui ont repondu a mon precedent message sur la TCI, toute linformation rassemblé nous a permis(le groupe d'experiementation et d'etude du centre Spirite de montreal)A nous batir un protocole. Apres beaucoup d'essai, nous avons enfin eu nos premier resultat samedi derniere, bien sur, ce ne fut que tres faible au niveau du son mais il y avait bel et bien quelque chose, quelque chose de long et nous pouvions dicerné plusieur personne tentant de communiquer. Une des medium qui assistait a vue que il ne s'agissait pas d'esprit perdu mais bien d'une équipe presente uniquement pour tenter de nous aider a la TCI :),
C'est beaucoup plus difficile de communiquer avec des esprit Elevé a l'aide de la TCI maintenant. Il y a longtemp, il y avait un reseau immense de groupe qui faisait de la TCI avec des esprit evolué mais un moment donné l'orgueil s'est installé et le réseau a tombé. Les esprit qui veulent communiquer au moyen de la TCI ne se derangeront plus a moins de voir que les gens qui en font persevere et montre qu'il ne laisseront pas tout tomber.
nous avons utiliser un microphone, une cassete vierge,une enregistreuse(on dit que c'est préférable d'avoir un modificateur de vitesse mais nous n'en avont pas utilisé pour l'instant), et le son blanc d'une radio.
Nous faisons une priere d'ouverture, demander a dieu de nous permettre la transcommunication, et ensuite nous demandons a tout les esprit qui désire se communiquer de venir parler, nous avertisson combien de temp nous le laisseron(5 minute c'est parfait. VOus allez dire que de cette façon nous invitont nimporte quel esprit a venir mais au depart le protocole ciblait les esprit élevé mais nous n'étion pas sur de plusieurs chose c'est pourquoi nous avons modifié.)
ah oui, je peu vous parler de quelque chose d'interessant, un medium artiste francais fait des toile mecaniquement ,de picasso, renoir et plein d'autre artiste connu, des authentique avec la vrai signature, cela lui prend 5 minutes par peinture, nous en avons acheté pour le centre. J'ai été bien impressionné, nous allons idubitablement les faire verifier par un expert pour qu'il puisse prouver lexactitude du style propre a l'Artiste. Je ne suis pas sur de m'être exprimé clairement, mais si cela est nébuleux je reviserai le tire lors de ma réponse :)
bonne journée a tous.

Les réponses à ce message

TCI : réponse : par Flamand le 16.09.03 à 17h24
 Oui par Doc_savage le 17.09.03 à 01h18
 TCI : réponse à Didou : par Flamand le 16.09.03 à 20h40
  T.C.I par Reliance le 17.09.03 à 16h27
 Bienvenue :-)) par Sefora le 17.09.03 à 17h54

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite