Télépathie - je reviens encore avec mon histoire de télépathie mais cela fait plus de 3 ans que cela dure et je n'ai trouvé aucun repos ni solution à mon problème.

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Télépathie

Rédigé par Fantasia
Posté le samedi 29.03.08 à 18h57
Message n° 35021

je reviens encore avec mon histoire de télépathie mais cela fait plus de 3 ans que cela dure et je n'ai trouvé aucun repos ni solution à mon problème.
au travail, mes collègues savent ce que je pense et tout ce que je dis que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur du travail. au début, ils faisaient exprés de répéter tout fort ce que je pensais pour bien me faire remarquer que j'avais un problème...je ne voulais pas y croire... j'ai essayé d'en parler à des collègues en qui j'avais confiance et elles m'ont certifié que celà était faux. pourtant un de mes collègues qui travaille non loin de moi, lis en moi comme dans un livre. peut être est ce que j'ai pris le problème à l'envers ? c'est peut être lui qui a la faculté de lire dans les pensées des autres et qui s'en sert contre moi pour me faire partir du travail
je l'ai entendu dire qu'il n'arrivait à rien avec moi et que j'avais trop de personnalité et qu'ils n'avaient pas eu de chance de tomber sur moi.
après m'avoir ignoré pendant plusieurs mois et après s'être moqué de moi ouvertement, il a changé de technique maintenant. il essaie de me faire croire qu'il est amoureux de moi et que je suis télépathe parcequ'il y a un soi disant lien entre nous, qu'il faut à tout prix casser autrement je n'aurais jamais d'intimité.

Je suis trés naive de nature et heureusement trés croyante c'est cela qui m'a fait tenir mais maintenant je voudrais vraiment des conseils d'un professionnel du paranormal. j'ai besoin de votre aide de vos idées...

je tiens à dire qu'en même que j'ai souvent fait des rêves prémonitoires et que je ressens parfois les choses de façon assez étonnantes (je sais que telle personne ne va pas venir aujourd'hui au travail ou que telle personne arrive sans raison apparente). j'anticipe souvent ce que vont me dire les gens en face de moi.

je tiens à insister sur le fait que j'ai une vie bien équilibrée , deux enfants et un mari et que je n'ai vaicu aucun trouble ni drame qui pourrait justifier ce qui m'arrive.

Merci beaucoup

Les réponses à ce message

Télépathie et empathie par Nada_karana le 30.03.08 à 00h19

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite