Témoignage - Bonjour à tous. Il y a quelques mois, j'avais participé à une séance de spiritisme. Nous étions deux, et cela faisait un peu plus d'un an qu'on

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Témoignage

Rédigé par Learningtofly
Posté le mardi 13.09.05 à 09h40
Message n° 26843

Bonjour à tous.

Il y a quelques mois, j'avais participé à une séance de spiritisme. Nous étions deux, et cela faisait un peu plus d'un an qu'on était habitué à pratiquer des séances.
A cette occasion, nous sommes tombés sur une entité qui désirait passer un message à sa femme, décédée elle aussi. Il disait ne pas arriver à la retrouver. Lorsqu'on lui demandait comment on pouvait l'aider à passer ce message, il désignait systématiquement le symbole de la lune, sur la table de ouija. Au bout d'un moment, on a commencé à se détacher de lui car cela n'aboutissait à rien et il nous épuisait plus qu'autre chose.
Nous avons essayé de savoir pourquoi il se manifestait à nous, et si il avait besoin de nous. A ça, il répondait "oui", "message" et nous disait que nous étions des "receptacles". Il n'a pas été plus loin dans son discours, mais j'ai trouvé que c'était très instructif et traduisait bien l'aide que certains esprits attendaient de nous. J'ai compris pourquoi certains se mettaient en colère lorsqu'ils n'étaient pas compris, ou lorsque leur interlocuteurs ne sont pas très concentrés, énergétiquement élevés... ils n'arrivent pas à passer un message...et on ressent cette frustration lors d'une communication.

bref voila, j'avais envie d'en parler et d'avoir vos avis à ce sujet. Quels sont nos rôles possibles vis à vis d'entités? Pourquoi et à quoi leur sert on? Dans le cas om l'on ne comprends pas le message, comment est il possible de les aider?

Merci à ceux qui m'ont lus :)

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite