Témoignage (Ludo) - Comme les choses sont bien triste des fois, si tout le monde ce donnait la main ce serait plus facile, Quand je suis venu sur l'alliance je l'ai connu

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Témoignage (Ludo)

Rédigé par Ludo
Posté le mercredi 02.10.02 à 02h55
Message n° 3273

Comme les choses sont bien triste des fois, si tout le monde ce donnait la main ce serait plus facile, Quand je suis venu sur l'alliance je l'ai connu grace à Régis je ne savais plus quoi faire et je suis arriver ici et même si je n'ai toujours pas de réponse à mes questions j'ai trouver des amitiés celui qui m'a le plus aider et vous allez surement bien être étonner, c'est maldoror, j'aitais tres mal et il m'à réconforter, il est devenu mon ami (moi qui ne croyait plus en l'amitié) il m'envoyai des mots de soutients par mails et me fesait rire avec son humour et même si je reconnait que ça révolte ce resent dans beaucoup de ses message, je dis aussi quand vers moi ça à été le plus tolérant de tous vis à vis de moi, il ne m'a pas juger, ni moi ni mes rêves, il à été le premier à m'aider. Autre histoire j'ai découver en clicli quelqun de sensible et même si elle réagisais des fois impulsivement (comme maldoror ou d'autres qui lui on répondu aussi sec) j'ai appris en la connaisant qu'elle avait un grand coeur et liberare fafet et mya et bien temp d'autres que j'apprecie aussi m'on aider par leur amitié et je pense aussi les avoir aider par mon amitié. Alors quand je vois les querelles je d'esespere j'ai l'impression que certains dissent c'est moi qui à raison et comme je n'ai pas de bol, ça se passe dans les amitiés que j'ai faite. J'ai penser à un moment quitter ce site, mais je me suis dis, que si je pouvait rester pour dire un mot de réconfort aux personnes qui en on besoin je ne serait pas totalement inutile donc je suis rester, mais ça ne m'enpeche pas d'avoir mal quand on attaque un ami ou quand deux ami ce batte. Exemple sans le site je n'aurais pas connu maldo et sans maldo je n'aurais pas connu le site, puisque je n'aurais peut-être pas eu l'aide que j'avais eu besoin tout de suite et aurais retourner dans un coin dans ma solitude. Que de chose magnifique fait la solidarité quand elle se tient la main, que de choses elle casse quand elle n'exsiste plus comme avant, je n'espere rien de grand, car je sais bien que ces amis ne se réconcillerons pas, mais voir deux ami ce jetter des cailloux ça fait mal, des fois je me dis que je suis trop sensible, que je devrait devenir un roc pour ne plus souffrir parce que j'espere en un amour que je ne voit pas se construire, le côté obscure à compri une chose c'est celle ci "diviser pour mieux régner" apparament il gagne du terrain, je trouve ça malheureux, blesser un ami c'est me blesser un peu aussi, je dis rien (à part maintenant) mais ça me fait mal quand je vois maldoror qui à perdu un peu plus la foi et d'autres qui en rajoute en cachan dans leur message d'amour des pics pour blesser, encore heureux que j'ai des ami qui ne sont pas en confli avec d'autres comme Liberare que je trouve malgres son jeune âge quelqun de sage mais des fois j'ai envie de ne plus rien resentir car aimer fait souffrir quand on vois les autres souffrir, donc sans sentiments plus rien, je vais vous raconter une drôle d'histoire, j'aime bien remonter le moral de mes amis alors je leur envoie de temps en temps des blagues par mails, c'est gentil me dirai vous, le problème c'est que beaucoup d'entre eux ne s'entende pas alors je fait des groupe, pour pas qu'un ami récupere l'adresse d'un autre en voyant ma blague et aie se disputer avec lui (une fois un ami (en dehors d'ici) avait pirater la boite mail et le pc d'un autre ami, j'ai conceiller à celui qui avait été pirater de mettre un firewall et un anti-virus maintenant il est tranquil pour ce qui est de son pc) donc chaque fois je dois me casser la tête a dire j'envoie dabord à celui là avec celui ci mais pas celui là qui ne pourra pas être avec ces deux là, quel casse tête non ? En réalité tout le monde veux avoir raison, les cartésiens, les évangéliste, les spiritualistes (en général) et on n'écoute plus l'autre ni ces remarques parfois constructives. Des fois j'ai peur pour certain, je les plein car je me dis si ils ne savent pas rester calme sur un site quesque c'est dans la vie de tout les jours ? Si il y aurait une réunion je n'irai pas, déjà que je suis quelqun de timide en société m'imaginer la moitié de mes amis pas là et les autres se taper sur la poire ne m'enchanterai guerre. Puisse Dieu nous aider puisque nous les hommes nous ne savont apparament plus faire grand chose, j'ai une phrase qui me fait réfléchir
"c'est celui qui dis qu'il sais le plus, qu'il sais tout qui est enfin de compte le plus perdu"
Merci régis d'avoir créer ce site ce qui m'a permi de dire des mots gentils pour réconforter des gens qui en avait besoin, merci maldoror pour ton amitié, merci clicli et fafet pour votre amitié, ça aurait été tellement plus beau si tout le monde s'entendais mais comme ça fait belle lurette que je ne crois plus au père Noël je ne me fait plus trop d'illusions, je ne vous demande pas de vous réconcilier pour moi si vous faites quelque chose faite le pour vous faite le parce que vous en resentez le besoin, c'est tout, svp ne metter pas à la suite de ce message un autre message pour provoquer ou attaquer une autre personne, respecter celà svp, des mots gentil oui mais svp pas critiquer d'autres menbres.
Amitié Ludo

Les réponses à ce message

Ne désespères pas! par Takuan le 03.10.02 à 09h57
 Parfois, je suis fier d'être un humain ... par Patrice le 03.10.02 à 20h43
 :) coucou :) par Ludo le 04.10.02 à 22h38

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite