Témoin du forum d'aide - Salut, Je vois le beau travail que les gens font sur ce site en regard avec le forum d'aide. Je constate beaucoup de soutiens moral et des conseils judicieux.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Témoin du forum d'aide

Rédigé par Alain-
Posté le mercredi 04.06.03 à 17h26
Message n° 7688

Salut,
Je vois le beau travail que les gens font sur ce site en regard avec le forum d'aide. Je constate beaucoup de soutiens moral et des conseils judicieux. Toutefois, où sont les médiums et les messages spirites ? Je n'oserais pas critiquer le travail de ceux qui donnent sans compter (qu'il soit médium ou non) mais suis-je le seul à remarquer que la presque totalité des demandes d'aide relier au contact spirite (defunt parent, enfant ami etc) restent vaines ? On voit souvent les réponses à ces demandes remplis d'amour et de compassion, cela est assurément comparable mais je me question sur le travail, ou plutôt la disponibilité des médiums membres de l'Alliance envers ce forum et ces demandes.
Je veux être clair, car l'idée ici est la réflexion sur ce sujet et non une critique pure et dure. Je me souviens d'une liste de médium dans la liste des membres (qui n'existe plus) ; je me souviens de gens répondant quotidiennement via écriture automatique aux demandes de soutiens etc. J'aimerais revoir ce travail (mais pas la liste des médium entant que telle).
Je crois sincèrement qu'un non-médium peut aussi bien aider une personne demandant un contact spirite qu'un médium et un message spirite mais par respect à ceux qui demandent, je crois qu'un travail pourrait être fait pour augmenter ne serait-ce qu'un peu, le taux de réponse spirite lors de demande. Qu'en pensez-vous?
En bref, faire de la médiumnité des médiums de ce site, un outil qu'il est et cela égaux, gratuit, disponible pour tous.
ps. Je comprends ceux étant médium (expérimenté ou non) n'osant pas écrire pour d'autre par peur de manquer "leur coup" ou par peur de nuire plus que d'aider. Je comprends cela. Sauf que si vous recevez de bon messages pour vous, ne pensez-vous pas que le partage de cet faculté doit obligatoirement se faire pour ceux en peine ? Personne n'a dit que cela serait facile ou que la peur du ridicule ou de la honte ou encore de se tromper ne s'effacera. Non. Sauf que, si vous ne le faites jamais, vous n'aiderez jamais.
Merci de m'avoir lu et surtout de comprendre mon point de vue.
alain-

Les réponses à ce message

ça bosse par Asfi le 04.06.03 à 17h52
 Merci Asfi, par Kaya le 05.06.03 à 17h44
  ) par Alain- le 05.06.03 à 20h07
 Messages privés par Coco le 04.06.03 à 20h40
 Personnel par Patricia le 05.06.03 à 07h42
 Mal a l'aise par Coco le 05.06.03 à 09h54
 Intuition... par Patricia le 05.06.03 à 13h12
 Savoir être par Coco le 05.06.03 à 16h24

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011