Témoins de jéhovah contre le spiritisme pourquoi - Dernièrement j'ai eu dans ma boite aux lettres un prospectus des témoins de Jéhovah qui m'a inquiété. Ils disent, en gros que c'est le démon qui est le

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Témoins de jéhovah contre le spiritisme pourquoi

Rédigé par Domi
Posté le lundi 06.10.03 à 14h12
Message n° 11847

Dernièrement j'ai eu dans ma boite aux lettres un prospectus des témoins de Jéhovah qui m'a inquiété. Ils disent, en gros que c'est le démon qui est le "chef du monde" ... comme d'habitude ... mais plus loin dans cet article ils mettent en garde les gens contre le spiritisme en assurant que c'est le démon qui répond aux médiums ... etc.
J'ai eu l'occasion il y a déjà longtemps de lire un de leur papier (je ne m'intéresse pas à ce mouvement mais je lis tout ce qui me tombe sous les yeux, c'est une manie ...) et je ne me souviens pas qu'ils parlaient de spiritisme !
Pourquoi, maintenant mettent-ils les gens en garde contre les médiums ?
Est-ce parce qu'il y a de plus en plus de contact entre les deux mondes, est-ce parcequ'ils ont peur de ce que les esprits pourraient leur répondre ? Je suis perplexe et ce document m'a laissé comme un goût de cendre et un certain malaise.
Je sais bien qu'il s'agit d'une secte, mais ils mettent ça dans toutes les boites aux lettres. Qu'en pensez-vous ?
Ca m'apprendra à lire tout ce que je vois ...
Domi

Les réponses à ce message

Bétise !!! par Pmargui le 17.10.03 à 20h59
 Bétise !!! par Pmargui le 17.10.03 à 21h10
 Lavage de cerveau par Swastia le 17.10.03 à 21h42
 Merci par Domi le 17.10.03 à 22h19
 Domi par Sheba le 18.10.03 à 14h27

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite