Testez la radesthésie - Approche de la radiesthésie : On ne s'improvise pas radiesthésiste en un jour, comme le musicien il faut faire des gammes et avoir des bases solides, mais tu

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Testez la radesthésie

Rédigé par Maxel87
Posté le mardi 15.01.08 à 00h07
Message n° 34432

Approche de la radiesthésie :

On ne s'improvise pas radiesthésiste en un jour, comme le musicien il faut faire des gammes et avoir des bases solides, mais tu peux savoir très rapidement si tu es doué. Le pendule est avant tout un support de recherche.
Le test que je vais te livrer est implacable.
D'abord le pendule ne bouge pas tout seul, c'est toi qui va lui donner en premier une impulsion d'avant en arrière en prolongeant continuellement ce mouvement d'avant en arrière. Il se mettra à girer pour te répondre, giration à droite pour oui ou un résultat positif et giration à gauche pour le contraire.
Pour le test :
Il va te falloir rechercher une pièce d'or, ou un bijou quelque chose de précieux, (cela motive l'attention et la concentration) que quelqu'un aura préalablement cacher dans le salon par exemple. La solution est de te faire enfermer dans autre pièce pendant qu'on cache l'objet, de préférence près du sol. Ta mission si tu l'acceptes est de trouver cette pièce d'or ou ce bijou, à l'aide du pendule et du plan de la pièce, dessin de tous les meubles que tu auras crayonné sur une feuille de papier rapidement.
C'est donc une recherche sur plan qu'il va te falloir pratiquer.
Tu prends une règle assez lourde de la main gauche qui va te servir à la fois d'antenne réceptrice et de règle à tracer, ton pendule de la main droite, comme indiqué plus haut et tu vas parcourir lentement, d'abord horizontalement avec la règle le plan de la pièce, ton pendule va se mettre à girer et te donner le premier indice, tu poses alors la règle sur le plan et tu traces une ligne droite horizontale, tu répètes l'expérience verticalement et tu auras ainsi, à l'intersection des deux lignes le lieu exact où se trouve la pièce. Tu n'auras plus qu'à vérifier sur place et à ton grand étonnement et à celui de tes proches, la pièce d'or sera exactement à cet endroit précis de ton plan.
J'ai pratiqué ce test des dizaines de fois, avec toujours cent pour cent de réussite.
Cette expérience renouvelée plusieurs fois avec succès, te conduira vers d'autres recherches.
La voyance, je ne peux t'y encourager je n'ai jamais eu aucun succès, alors pour le loto !!!, mais si cela te permet de rêver il y a toujours la part du hasard.
Mais là où cela devient plus intéressant, c'est de savoir que l'on peut s'en servir comme support de contact avec le monde invisible et dialoguer avec son pendule comme on le ferait avec le spiritisme. C'est un récepteur extrêmement puissant qui vous étonnera sur la qualité de ses réponses.
Pour avoir le meilleur pourcentage de réussite, posez toujours une question dont vous ne pouvez même pas imaginer la réponse.
Le plus difficile est d'avoir cette concentration qui permet de ne pas penser à la réponse quand on pose la question. Le résultat en dépend.

Très amicalement.
Maxel87


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite