Tete de pioche... - bonjour eric et mireille, et à tous je ne manquerai pas de faire lire vos reponses à mon fils il à d'ailleurs lu les premières mais comme je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Tete de pioche...

Rédigé par Shangrila
Posté le mercredi 24.11.04 à 13h09
Message n° 21265

bonjour eric et mireille, et à tous

je ne manquerai pas de faire lire vos reponses à mon fils
il à d'ailleurs lu les premières
mais comme je l'ai dit, c'est une vrai tete de pioche!
enfin j'espere arriver à lui faire entendre raison, qu'on ne joue pas avec ces choses la
une medium le lui a egalement dit, lorsqu'elle a vu qu'il etait terrifié par ce qui arrivait parfois chez nous, et il en a rejeté la faute sur moi, disant que j'attirais tout le "vilain monde" parce que je tentais de faire de l'écriture auto etc... et que je demandais à ma mère de se manifester! c'est certes vrai, mais moi je l'ai fait parce que j'adore ma mère, et surement pas pour m'amuser!
la medium à dit que cela pouvait etre en partie responsable mais surtout que c'etait la magie noire et les "jeux" de mon fils qui avaient crée tout cela...
à deux reprises j'ai eu deux de mes chattes terrifiées par qq chose, l'année derniere vers la mm epoque
une fois c'etait dans l'entrée, pres de la porte et une fois dans ma chambre...
sans compter les autres "fantaisies"....
si des jeunes ont fait ce genre d'experiences, j'aimerais bien en effet qu'ils me racontent ce qui est arrivé par la suite, je pourrais sans doute arriver à convaincre mon fils de ne pas jouer à l'apprenti sorcier!
d'avance merci
cordialement
shangrila

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite