Textes spirites ??? - bonjour à tous, bon je souhaiterais ajouter quelques petites annotations sur les textes spirites et en même temps sur mémoires spirites comme tous bon

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Textes spirites ???

Rédigé par Pupille
Posté le jeudi 12.02.04 à 08h30
Message n° 16389

bonjour à tous,

bon je souhaiterais ajouter quelques petites annotations sur les textes spirites et en même temps sur "mémoires spirites"

comme tous bon lecteurs il faut lire la préface d'un livre. Puis on se mets dans un état spychologique apte à recevoir l'histoire du bouquin. On sait où ça se passe, pourquoi ça se passe etc...

Le problème de certaine personne lisant des texte spirites sont déjà dans un "état spychologique tel qu'il cherche une vérité. la preuve ! ! en quelque sorte. Mais comme j'ai déjà dit à un membre de l'Alliance que je respecte d'ailleurs, il ne faut pas lire et comprendre ce qu'on a envie de comprendre.

Je pense que les textes spirites sont de bonnes leçons de vie mais qu'il faut aussi savoir lire entre les lignes. Et pour faire ce travail il faut avoir une ouverture d'esprit très large pour pouvoir et n'avoir aucun jugement !

Tant qu'on cherche la preuve on n'aura pas la reponse ! ! je dis ça pour des personnes bien précises qui à mon avis se reconaitrons ;)

Les textes spirites sont des livres ouverts grâcieusement pour notre évolution. Ces textes nous remettent en question sur ce que nous sommes, sur le comment nous agissons. Mais pour savoir et connaitre cette remise en question, il faut savoir lire entre les lignes et pas superficiellement.

Et croyez moi quand la remise en question se présente, sur ce qu'on est oufff que c'est douloureux ! !

Voilà, mais grâce aux textes que j'ai pu lire, avoir, mon travail commence et maintenant je lirais entre les lignes. Ce qu'il y a quelques mois encore je ne faisais pas !

merci à vous d'avoir pris un peu de temps pour me lire !

Chaleureusement

Audrey

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite