Thazz - Je bois tes paroles, ou plutôt tes mots. Tes messages, (car il y en a plusieurs dans un seul texte) sont emplis de tant d'enseignements que je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Thazz

Rédigé par Gitane
Posté le mercredi 24.08.05 à 07h09
Message n° 26361

Je "bois" tes paroles, ou plutôt tes mots. Tes messages, (car il y en a plusieurs dans un seul texte) sont emplis de tant d'enseignements que je te lirais à l'infini.
Et j'ai compris ta version du passage du végétal à l'animal et à l'humain.

Mais comme j'ai la "comprenette lentounette", je vais lire et relire ce que tu écris, afin de m'en imprégner. Et je me demande comment tu en est arrivé à un tel savoir, ou une telle sagesse.

Car dans ma vie au quotidien, j'ai bien du mal à élever ma pensée à ce niveau et je vis ma vie tout simplement, sans réfléchir.

De plus, je suis faite de revirements : je t'explique. Dans ma vie embrouillée et quelque peu solitaire, un énorme cadeau m'a été fait : un chiot, qui a maintenant 2 ans. Chaque jour, chaque instant, je remercie les anges de ce cadeau divin, tellement cet animal est fait d'amour. Ce n'est qu'une boule d'amour. Il est pur et c'est trop fort parfois pour mon petit coeur. Il me fait sans cesse penser au divin.

Et d'un autre côté, tu vois, hier soir, j'ai passé une soirée extraordinairement sympathique avec des amis, soirée complètement inattendue, improvisée. Alors en me couchant je me suis dit : c'est ça la vie, inutile de passer son temps à rechercher le contact avec les anges, les esprits. Tous mes êtres disparus, je les retrouverai de toutes façons lorsque le jour viendra. Pour l'instant, je me dois de vivre cette vie que j'ai choisi ici bas, avec ses bons et ses mauvais côtés.

Bon, certes, je m'égare. Mais comme tu le dis "dans notre évolution qui commence", pas facile d'appréhender le "divin".

Merci Thazz de tes enseignements et si tu écris un livre (si ce n'est déjà fait), envoie-moi tes références.

Sincèrement,
Nadine

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite