Ton père - Je suis très touché Marion par ton attente, tes questionnement sur tes racines et plus précisement sur ton papa. Le suicide est un domaine très compliqué et il serait

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ton père

Rédigé par Barbe
Posté le mercredi 29.01.03 à 19h27
Message n° 5022

Je suis très touché Marion par ton attente, tes questionnement sur tes racines et plus précisement sur ton papa. Le suicide est un domaine très compliqué et il serait très difficile d'en faire une généralité. Ce qu'on sait sur les âmes en souffrance qui ne voient pas d'autre issues que le départ volontaire est qu'en général elles souffrent d'un manque d'amour et de communication. Ton papa devait etre d'une grande sensibilité et s'il a fait ce geste c'est un choix personnel qu'il te faut accepter. Tu sais, dans l'association que j'ai créée, je suis confronté à beaucoup de gens qui comme toi se questionnent sur le départ volontair d'un être cher, ce qui en ressort c'est qu'avec le temps, l'amour est toujours présent, comme toi depuis des années tu penses à lui et tu lui envoies de l'amour, prie pour lui que ce nouveau monde lui apporte la lumiere en lui murmurant que tu es avec lui envers et contre tout
amities
BARBE

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite