Ton petit ami - bonjour Chloé, je crois que ceci est ce que tu attendais : la vie n est pas si dure ne pleure pas, je t ai quitte physiquement oui

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ton petit ami

Rédigé par Isabelle
Posté le dimanche 29.09.02 à 11h23
Message n° 3147

bonjour Chloé,
je crois que ceci est ce que tu attendais :
"la vie n est pas si dure ne pleure pas, je t ai quitte physiquement oui mais je suis toujours pres de toi. tu m aimes oui je le sais ton amour me parviens la ou je suis. prie pour moi. je ne suis pas malheureux la ou je suis, n ai crainte un jour nous seront reunis mais avant tu as ta vie ici ne la gache pas a cause de moi."
j'espère que cela te fais plaisir. Je ne comptais le faire, mais il n'y a pas longtemps on m'a aidé moi aussi, et j'ai moi aussi perdu mon petit ami il y a de cela 10 ans et j'aurai vraiment été heureuse à l'époque si quelqu'un avait pu le contacter pour lui dire que je l'aimais car il est mort brutalement d'un accident de la route. Ton message m'a touché. Je sais que c'est dur, mais j'espère que maintenant tu iras mieux, je vais pas te dire que la douleur s'en va avec le temps, non, mais on apprend doucement à vivre avec.
Je te souhaite vraiment d'aller mieux. et je te souhaite bon courage.
N'hésite pas à revenir ici pour demander de l'aide, il y a ici énormément de personnes prête à t'aider.
Donne nous de tes nouvelles surtout et n'ai pas peur tu n'es plus toute seule maintenant.
Avec toute mon amitié
Isa

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite