Tournez-vous en rond? - Chaque personne a un regard sur son passé. Donc nous ne sommes point différents. Mais une limite, nous a été précisé! Chaque jour qui passe, certains de nous regardent

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Tournez-vous en rond?

Rédigé par Danielle26
Posté le samedi 03.09.05 à 06h13
Message n° 26604

Chaque personne a un regard sur son passé. Donc nous ne sommes point différents. Mais une limite, nous a été précisé! Chaque jour qui passe, certains de nous regardent vers l'horizon et d'autres, s'enlassent vers un éternel conflit! Ces personnes sont donc lunatiques! Car ils regardent en avant et en arrière et non au début du sentier. Car a chaque pas que l'on fait, s'est au présent qu'il na été commis! Pauvre nous sommes, sans yeux pour voir et sans oreilles pour écouter. Voila une parabole qui nous a été transmis! Pour nous saisir, pour nous comprendre et améliorer notre dessein. Chaque pas encombrant, demandent un effort supplémentaire et quand même, cent pas pénible ne vaut-il pas mieux que de tourner en rond! Car a chaque rencontre, soit que l'on cause notre bonheur ou notre perte.
Ébranler, nous sommes face a se ''show réalité'' dont nous sommes la vedette. Ce ne sont pas les autres qui sont a blâmés, mais nous même! Car nous avons préférés aller du côté obscur, plutôt que d'en saisir la morale! Dur je suis avec moi-même, car je vois les abominations que j'ai commises dans mon passé et a cause d'un regard trop hautain, j'ai renié ce que je devais faire ou comme je préfère, je me suis anéanti moi-même sans me demander la permission. Car cette enveloppe corporelle m'a été prêté. Aujourd'hui,
je ne regarde plus en avant ni en arrière.Mais je commence plutôt a ouvrir la porte qui me conduira sur ce sentier!

AMEN.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite