Tout à fait d'accord - bonjour gitane je suis d'accord avec toi ce site est... bizarre! je les ai contacté par mail, le responsable m'a dit qu'effectivement j'avais ds liens telepathiques avec mon chien,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Tout à fait d'accord

Rédigé par Shangrila
Posté le lundi 15.03.04 à 07h47
Message n° 16992

bonjour gitane
je suis d'accord avec toi ce site est... bizarre!
je les ai contacté par mail, le responsable m'a dit qu'effectivement j'avais ds liens telepathiques avec mon chien, mais en plus il m'a proposé (vu l'amour que je portais à ce chien disparu) de me faire cadeau de la première consultation... tu penses bien que j'ai sauté sur l'occasion, vu que c'est 20 euros la question! j'avais droit à trois questions gratuites! j'ai donc preparé ma lettre, avec mes 3 questions et la photo de mon chien, et j'envoie un mail pour prevenir que le courrier arrivera sous peu... le soir meme je reçois un e-mail limite agressif pour me dire de garder mes infos, que les propositions ne tenaient plus, que contacter un animal defunt n'etait pas un tour de manège mais qq chose de sacré (tout ça parce qu'une copine a voulu me dissuader par mail de donner suite, mais son mail est parti sur leur site!!!) enfin je me suis fait remettre à ma place! j'ai repondu que je savais parfaitement que contacter un defunt (humain ou animal) etait chose sacrée, que je n'avais aucunement l'intention de m'amuser et que cette copine (qui m'avait donné leur adresse!) m'avait juste mise en garde comme n'importe qui l'aurait fait et que de toutes façons il y avait bcp de charlatans dans ce domaine, et vu sa réaction agressive, il devait se sentir visé!
donc je ne donnerai pas suite
et puis cette façon de jouer les grands seigneurs en m'offrant 60€ de consultation... c'est louche! pour faire une comparaison, ça ressemble à la conduite sectaire, ou à celle du milieu de la drogue : quand on veut ferrer le client on lui offre sa première dose gratis!
enfin je lui ai dit ce que je pensais et voila
ça fait deja deux personnes qui me disent de me mefier et je vais suivre le conseil! après tout si vraiment j'ai ete capable d'avoir un contact telepathique avec mon chien de son vivant et après sa mort, il n'ya aucune raison que je n'y parvienne plus, peut etre avec un peu de travail....
merci de ta reponse! bonne journée
cordialement
shangrila :D

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite