Tout à fait d'accord - On en voit qui commencent dans le style, venez c'est gratuit et qui au bout du compte vous demande de payer des cotisations à des cercles ou

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Tout à fait d'accord

Rédigé par (membre supprimé)
Posté le vendredi 09.08.02 à 13h41
Message n° 2069

On en voit qui commencent dans le style, "venez c'est gratuit" et qui au bout du compte vous demande de payer des cotisations à des cercles ou autres groupuscules. Jusqu'à aujourd'hui c'est un petit noyaude bénévoles qui fait beaucoup. Je crois que la politesse et la descence fasse que ce que l'on nous donne, payé à la sueur de son front (en l'occurence le fruit de son travail ), et bien on ne crache pas dessus comme ça, sans se rendre compte que pour l'offrir ce livre, il a fallut que certains se privent de petits plaisirs .
Je trouve ces photos très bien, et je ne vois pas ce qu'elle pourraient donner comme interprétation?
De toute façon l'Alliance n'a aucun décorum si ce n'est sa croix.
Difficile de faire plus simple.
Je trouve personnellement que l'Alliance va plutôt bien car les échanges entre tous sont très fraternels et moins agressifs que ce qu'on voit ailleurs sur certains forums ou ceux qui ont un ego démesuré viennent faire les malins. Ici les gens se respectent. Je trouve que vous ne voyez que le négatif, et pas assez le positif.
Je suis pour que ce mouvement spirituel aille loin. Pourquoi devrai-je en avoir honte???
On veut nous brûler?
Qu'est ce que cela changera !!!
Ce qui doit être, sera.
Et merci aux membres qui se dévouent pour nous.
Liane

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite