Tout dépend de ton "état" mental... - Bonsoir, Dans le prolongement de ce qui vient d'être dit, je pense, d'après mon expérience, que tout dépend dans l'état où on se trouve quand on se

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Tout dépend de ton "état" mental...

Rédigé par Luna-blanca
Posté le mercredi 07.01.04 à 21h53
Message n° 15324

Bonsoir,

Dans le prolongement de ce qui vient d'être dit, je pense, d'après mon expérience, que tout dépend dans l'état où on se trouve quand on se pose ces questions.

Effectivement, j'ai constaté pour ma part, que si j'étais traversée par une quelconque souffrance, celle-ci "m'aveuglait" et ne me permettait pas de faire les bons choix, même si l'idée est là, et ainsi le résultat était médiocre ou faussé. Dans cette situation, je préfère remettre à plus tard. J'attends un meilleur moment.

En revanche, si je suis relaxe, heureuse ou traversée par un sentiment positif, je vois plus clairement et la réponse est toute évidente. Comme si le "terrain" se "nourrit" de notre état mental.

Je crois que l'ennemi, c'est la souffrance, et l'ignorance de la provenance de cette souffrance (grande ou petite) nous fraîne, mais qu'au fond de nous, nous avons la bonne intuition dès le départ, et nous savons quel chemin prendre (quelle décision)... si la souffrance ne prend pas toute la place dans notre coeur.

Je me fie toujours à mon intuition, elle a souvent raison.

Je ne sais pas si j'ai été claire dans mon raisonnement, mais j'espère que cela pourra te faire avancer dans ton projet.

Luna-Blanca

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite