Tout peut aller mieux - Le monde matériel est un monde en perpétuel changement, il se crée, se construit, évolue et finalement se dissous à nouveau. Savoir ou nous allons est la première question

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Tout peut aller mieux

Rédigé par Dmr
Posté le jeudi 20.02.03 à 22h11
Message n° 5492

Le monde matériel est un monde en perpétuel changement, il se crée, se construit, évolue et finalement se dissous à nouveau. Savoir ou nous allons est la première question à se poser et dès que nous découvrons pourquoi nous sommes ici nous nous devons de l’enseigner aux autres. La vie sur terre n’est pas éternelle, tout comme les civilisations il viendra un jour ou la terre disparaîtra, engloutie par le soleil ou une autre galaxie, par un trou noir qui nous attirera les moins évoluer vers un autre Univers, mais l'homme selon son élévation peut atteindre des connaissances telles que lorsque ses catastrophes se produisent, prévoir et ainsi se préparer à savoir ou elle peut se rendre, ou savoir qui suivre pour être guider vers d'autres lieux afin de retrouver la possibilité de encore et toujours apprendre ce que d’autres monde et d’autres êtres peuvent nous enseigner.
Les maîtres noirs comme vous dites ont réussis peut être, réussi seulement au niveau de notre civilisation décadente qui aura sa finalité. Sur le plan matériel rien n’est éternel et si certains jouissent des plaisirs de ce monde sans aucunement tenir compte de leur entourage et du milieu ou ils évoluent, seront toujours attachés à ce monde matériel qui est nécessaire pour comprendre qu’il n’est pas éternel et seulement utile uniquement pour comprendre cela.
Que feront-ils lorsqu’ils se décorporeront et que les choses auquel ils sont attachés ne leur apportera plus ses joies éphémères. Ils seront perdu et erreront dans les ténèbres et le vide à la recherche d’un support leur permettant peut être une fois encore le comprendre. Pour l‘esprit désincarné qui ne peut voir plus loin que le monde matériel, cet esprit même vis au rythme du plan ou il est attaché, tandis que l’esprit s’étend détaché du plan ou il se situe et ayant dons appris à maîtriser les influences (tentations) qu’il avait sur lui peut alors se déplacer à la vitesse de la pensée et rejoindre des lieux ou des êtres qu’il a rencontré durant son incarnation.
Les maîtres noirs peuvent si ils le désirent m’enchaîner et m’emprisonner, quelle importance pour moi qui me sépare de la matière de mon vivant. L’argent et les choses ne m’intéressent que pour apprendre, je les laissent aux autres qui en ont plus besoin que moi maintenant, et laisse donc au monde ce qui appartient au monde, qu’ils prennent donc ce qui n’est que temporaire si cela les nourrit ou les enrichis.
Aucun homme ne peut me prendre l’esprit qui est Moi, il peut seulement s’emparer de mon enveloppe et même la détruire, cela n’a d’importance que pour eux même, je suis Moi même déjà libérer de la contrainte du temps et de la matière quoique elle m’influence encore par moment. Si je suis ici ce n’est pas parce que je suis Prophète ou un Dieu, mais parce que je suis un homme qui doit encore purifier cet être qui s’unis à ceux qui nous guides vers des plans plus attrayant que celui ou nous nous trouvons.
Chaque être à peur de perdre ses biens, peur de ne plus payer son loyer, peur de son chef parce qu’il lui apporte le nécessaire pour vivre, peur de l’état et de sa milice, peur même de la religions et de ceux qui l‘enseigne, peur de mourir et de voir ceux qui nous entoure et que l’on aime disparaître des champs limités au plan matériel, et pourtant nous ne les perdons jamais, ils nous côtoient et demande qu’on les pardonne de leurs erreurs, erreurs parfois dues à l’ignorance.
Si demain les pouvoirs décident que nous soyons « numéros », nous le serons, si hier des millions de gens manifeste pour la paix, que peut-on faire que de devoir accepter que la guerre aura quand même lieu si ils le décident. Jeter son corps devant les balles des ignorants n’est pas plus évolutif que de rester chez soit à se morfondre, mais apprendre à se connaître et à utiliser les forces que nous avons en nous et de comprendre à Qui est lié l’être indestructible que nous sommes sur tout les plans amènera l‘homme à faire de ce monde un monde de paix et de plénitude.
Bien à Vous
DMR

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite