Tout simplement - Voilà près d'un an que je me suis inscrit sur ce site.Je ne prends pas souvent la parole si ce n'est que pour répondre ou débattre d'un sujet qu'un

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Tout simplement

Rédigé par Jeanpol
Posté le vendredi 10.12.04 à 19h11
Message n° 21529

Voilà près d'un an que je me suis inscrit sur ce site.Je ne prends pas souvent la parole si ce n'est que pour répondre ou débattre d'un sujet qu'un membre soumet.
mais c'est un réel plaisir de lire certaines réflexions ou bien de participer au forum.
Jamais je n'aurais imaginé que tant d'hommes et femmes puissent être aussi interessés du sujet que nous partageons.Cela m'a réellement réconforté de savoir qu'il existait tant d'espérance.
Ce que je veux exprimer, c'est ma gratitude de m'avoir permis de découvrir la preuve de mes croyances.Jusqu'alors enfouie au plus profond de moi-même et n'osant trop en parler.
Bien sûr, il y eu un "petit coup de puce" à l'origine.Tout en commencé par l'origine d'une sensibilisation de par l'éducation ET un dialogue, un jour, avec une personne de mes connaissances.Personne qui m'est chère depuis de nombreuses années et dont j'ignorais les dons cachés.Théa devine de qui je parle.....
Dialogue qui a éveillé ma curiosité sur un sujet qui me tenait tant à coeur depuis mon enfance.
Cet exposé n'est pas de sensibilisé les coeurs mais tout simplement de vous faire partager ma joie.Je suis une personne très discrète et je désire le demeurer.
Je n'ai pas la "fibre" de développer un sujet pour en créer un dossier.Il me semble que je me dois de rester humble car le but est de se connaître et de travailler pour s'améliorer.
Aussi je ne suis pas un fervent lecteur et je ne suis pas assez assidu car le temps me manque.
les journées sont très fatiguantes et il est pénible le soir de travailler de nouveau.
Mais que cela ne m'empêchera jamais de vous lire et à l'occasion de débattre sur de belles réflexions.

Je souhaite à tous sur le site et surtout dans la vie courante que nos liens de renforces pour que nous nous regardions par le coeur et ne nous laissons pas envahir par les apparences.

Alors, tout simplement
Merci à tous

Les réponses à ce message

émue..... par Mireille le 10.12.04 à 21h06
 ... par Paquerette le 10.12.04 à 23h01
 Mireille, Paquerette par Jeanpol le 11.12.04 à 18h13
 Simplement...Tout... par Ktikti le 12.12.04 à 16h13

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite